Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux bien la marque du pschitt moi aussi car j'en ai marre d 'utiliser du dissolvant !

Bon grand rangement ce matin: j'ai rangé toutes les fiches qui trainaient dans une bannette, qui débordait. J'ai tout remis dans le bon classeur. J'ai aussi fait mon planning d'août avec 1 objectif par jour pour réussir mon objectif du mois "être prête pour la rentrée" :lol:

Posté(e)

Sundy : les Woods, c'est bien aussi pour une utilisation "ardoise" standard. Genre quand tu fais du calcul mental et qu'ils doivent écrire le résultat sur l'ardoise.

charivari tu auras ta classe l'année prochaine ?

Posté(e)

Bon moi aussi je vais m'en commander pour mes fiches rallyes lecture.

Le psshit Sundy, tu as une marques, t'as acheté ça en grande surface?

Nan mais c'est le produit spécial tableau blanc du catalogue de rentrée, hein :lol: j'ignore siça marche, pas encore eu le courage de tenter :scratch:

Posté(e)

Y'a Audrey qui cherche un nouveau projet collaboratif :whistling::clown: !

Posté(e)

Comme si la Audrey en question s'ennuyait... :scratch::tongue:

Non en vrai, il n'y a que comme ça que j'arrive à bosser !

A vos idées....

Posté(e)

Des séquences en vocabulaire qui pourraient aller aux deux niveaux (avec exos différenciés) ? En géométrie (je trouve que les manuels et les fichiers sont un peu légers) ? :idontno:

Posté(e)

Partante pour les séquences de vocabulaire, car en ZEP je trouve ça hyper important :ph34r:

Partante pour n'importe quel projet collaboratif d'ailleurs ;)

Posté(e)

Oui vocab et géom c'est bien.

On pourrait se faire un fichier de chaque pour les exos et trouver des idées de situations de découverte.

Posté(e)

Sundy : les Woods, c'est bien aussi pour une utilisation "ardoise" standard. Genre quand tu fais du calcul mental et qu'ils doivent écrire le résultat sur l'ardoise.

charivari tu auras ta classe l'année prochaine ?

Ouiiiiiiiio ! :yahoo: un CM2.
Posté(e)

Hooooooooo non les filles!! c'est mon complément qui fait vocabulaire et géométrie!! zuuutttttttttttttttttttt!

Posté(e)

Oui Voca et géométrie je suis partante ... même s'il me reste peu de temps avant mes vacances :whistling:

Dites, on est qqs unes à être dans le groupe facebook et c'est pratique pour échanger les docs.

Comme tout le monde n'a pas (ou ne veut pas avoir lol) facebook, peut-être qu'il serait bien de créer un blog avec mot de passe où on pourrait échanger les docs, surtout si il y a des séquences faites en commun ...

Bon ca ne reste qu'une idée, je ne sais pas si ça conviendrait ou si il y a un meilleur moyen ;)