Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non continue avec celui-là, on verra bien :-)

Je t'ai envoyé un mail pour le test ;)

Posté(e)

Pas pu vous lire pendant plusieurs jours. Je suis impressionnée par tout le travail produit. Bravo! Je suis partante aussi pour travailler avec vous.

Posté(e)

Pour le moment je n'y ai pas accès mais quand il sera fin prêt, on fera circuler le MDP :smile:

Posté(e)

Pour le moment je n'y ai pas accès mais quand il sera fin prêt, on fera circuler le MDP :smile:

Oui bien sur ;)

J'attends le test de mes testeuses et je lance ça !

De toutes façons, pour l'histoire d'être sur Eklablogs pour faire des articles, je me ferais le relais sans problème pour écrire les articles au nom de la personne qui a fait les docs !

Posté(e)

Oui bien sur ;)

J'attends le test de mes testeuses et je lance ça !

De toutes façons, pour l'histoire d'être sur Eklablogs pour faire des articles, je me ferais le relais sans problème pour écrire les articles au nom de la personne qui a fait les docs !

Ce sera peut-être plus simple d'ailleurs ! Sinon ça risque d'être un beau bazar ! Mais toute seule ça risque d'être titanesque :ohmy: ! Peut-ête qu'à 2/3, chacun(e) s'occupant d'une partie (EDL, Lecture/littérature, Maths, HG/DDM, Sciences, Arts...)

Posté(e)

Ah oui un blog c'est top, mais pas la moindre idée de comment ça fonctionne !

Je n'ai pas oublié les filles pour les exos ce1 mais je n'étais pas beaucoup à la maison aujourd'hui ; j'aurai plus de temps demain. Et du coup, il faudra qu'on voit comment on s'organise pour le vocab et la géométrie.

Pour Rseeg, je ne sais pas trop, tentée par Picot.

Posté(e)

Sinon c'est ultra facile de se créer un compte sur Ekla. Pas besoin d'y avoir un blog ;) il suffit de se choisir un pseudo qui n'existe pas encore, un mot de passe, et clic.

Posté(e)

Ah oui un blog c'est top, mais pas la moindre idée de comment ça fonctionne !

Je n'ai pas oublié les filles pour les exos ce1 mais je n'étais pas beaucoup à la maison aujourd'hui ; j'aurai plus de temps demain. Et du coup, il faudra qu'on voit comment on s'organise pour le vocab et la géométrie.

Pour Rseeg, je ne sais pas trop, tentée par Picot.

Va falloir te décider :lol: !

Sur le blog, on pourra avoir les Picot's addicts et le RSEEG's addicts :smile:

J'veux pas dire mais on est le post le plus actif de la partie Organiser :sleep:

Posté(e)

Trop fortes !

Posté(e)

En tout cas, c'est la première année où j'observe autant de partage entre tous les membres d'un même post et y'a pas à dire mais ça motive un max !!!

J'attends avec impatience votre lien vers le blog !!!

Posté(e)

Non continue avec celui-là, on verra bien :-)

Je t'ai envoyé un mail pour le test ;)

Je n'ai pas eu ton mail :idontno::bye2: