Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui...moi à la fin de la sieste de ma puce ce sera piscine! Là je bosse un peu. Je ne regrette pas une chose: c'est d'ailleurs acheté depuis juin des classeurs pochettes et tout,noirs pour les ce1 rouges pour les ce2 et d'avoir rempli au fur et à mesure! Le salon ne ressemble plus à rien mais bon! J'ai un classeur ou porte vue (calculs mental ce1 ce2 et problèmes) par discipline. Ma liste je n'ose pas la faire elle est trop longue..
audrey68 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour ! CE1/CE2 pour moi aussi. J'ai ce double niveau pour la 1ère fois, mais j'ai déjà eu les 2 niveaux séparément, surtout le CE1. Je commence tout juste à bosser, et je suis déjà dans le flou. Je m'étais dit : "CE1, je maitrise, je vais surtout bosser pour le CE2", mais rien ne va plus ! C'est hyper compliqué de combiner ces deux niveaux ! M'enfin, je ne vous apprends rien ! J'aurai 17 CE1 et 11 CE2, dont 4 que j'ai eu cette année au CE1. Les CE1 seront plutôt moyens, les CE2 par contre sont plutôt bons. Bref, ça va être coton de les faire travailler ensemble. Je me tâte comme d'autres : Picot ou RSEEG ??? J'aime beaucoup RSEEG mais je me dis que Picot pourrait me simplifier un peu la vie... D'ailleurs, j'ai pris les docs de Picot 2e année, mais je n'arrive pas à trouver l'intro ; quelqu'un pour ma la transmettre ? Merci d'avance ! Je mettrai des docs ici au fur et à mesure.
poucinette36 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'aime beaucoup RSEEG mais je me dis que Picot pourrait me simplifier un peu la vie... D'ailleurs, j'ai pris les docs de Picot 2e année, mais je n'arrive pas à trouver l'intro ; quelqu'un pour ma la transmettre ? Merci d'avance ! Je mettrai des docs ici au fur et à mesure. Envoi moi un MP avec ton mail et je te la fais suivre.
doubleR Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Pas d'avis sur mon emploi du temps? J'ai zappé il est où ? bla, pour les leçons de français de fais une leçon à trous, ils ont à mettre le titre en rouge, qqes mots importants et on met des couleurs dans les exemples en entourant. par contre comme xilili, ils copient les poésies, les leçons de ddm audrey bon courage pour ta classe chargée j'ai donné ya 2 ans
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ok je vais taper toutes les leçons ce1 ce2 piouuuuuu Je ne sais plus si j'ai déjà les leçons d'orthographe ou pas?dans les picot orthographe il y a des leçons? Je ne me souviens plus. Bienvenue Audrey68,ce post est génial ! Mon réconfort à moi.. Tu es du 68?je suis du 67.
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi taper toutes les leçons Bla ??? tu en as des dizaines sur le net :o tu peux peut être en trouver qui te conviennent non ?
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ha...oui... Il faut que j'en trouve des biens.
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Tu peux aller chez Lutin bazar, charivari... tu devrais bien en trouver qui te plaisent.
doubleR Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui ne retape rien, au pire tu fais copier-coller
Bla67 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui copié collé,car je voudrais éviter le site Je vais voir chez Charivari. Vous les prenez ou vous?
Didix87 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Oui copié collé,car je voudrais éviter le site Je vais voir chez Charivari. Vous les prenez ou vous? Je les prends beaucoup chez lutin bazar et chez Charivari. Au pire, si tu as des leçons qui te plaisent telles qu'elles tu mets un coup de tip-ex sur le site. Ca passe pas à la photocopieuse
audrey68 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Merci Poucinette ! Et merci pour l'accueil ! Bla, oui je suis du 68. DoubleR, oui, sacré effectif, mais j'en avais 30 cette année, ça fera toujours 2 cahiers de moins à corriger ! Pour les outils des CE1, j'ai Outils pour les maths, mais je m'en sers très peu. En français, Par mots et par phrases, de Nathan, mais je m'en sers encore moins. Sinon, RSEEG et J'entends, je vois, j'écris. Pour les CE2, je n'en sais rien. Je n'ai pas regardé avant les vacances, je passerai à l'école un de ces jours....mais vous l'aurez compris, j'ai du mal avec les manuels. Je sais aussi que le directeur a commandé un exemplaire par bâtiment de Lectorino Lectorinette. Pffff, journée pas très productive, j'ai du mal à attaquer vraiment un truc, je me disperse...
Messages recommandés