Aller au contenu

CRPE Guyane 2014


GROU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas candidate mais mon mari, oui, et je lui donne un coup de main. Du coup, je fréquente assidûment le forum et je remercie tout le monde pour les différentes contributions qui sont d'une grande aide quand on est candidat libre. Si j'ai bien compris, les résultats en Guyane, c'est mardi 14, la date limite d'envoi du dossier c'est le 26 et les oraux commencent début juin. En ce qui concerne des normes précises pour le dossier, pour l'instant, je n'ai pas d'infos mais je ne manquerai pas de les communiquer si c'était le cas. Bon courage à tous ceux qui passent le concours cette année en tout cas, car vous êtes des pionniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GROU

    36

  • Poupouch

    26

  • JU.C22

    25

  • Eliali

    18

Membres les plus actifs

Bonjour,

C'est vrai que ce forum est une mime d'information !

Pour les résultats apparemment, le 14 délibération et affichage des résultats le 15/05, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la remise du dossier oral où as tu trouvé la date? Sinon auriez vous des précisions sur les APSA à revoir pour l'épreuve de sport.. Et les dates de passage?

Modifié par Poupouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur une affiche à l'ESPE et pour les APSA, j'ai demandé à une collègue de sport qui n'en a pas entendu parler: j'espère avoir des précisions quand les convocations paraîtront mais je pense qu'il n'y aura rien de spécial. Sinon dans quelques jours j'appellerai le rectorat s'il y a lieu. Pour les dates de passage, sur la même feuille, il est écrit que c'est à partir du 2 juin et réparti en fonction des choix des options et du nombre de candidat par option. En attendant, les résultats se font attendre!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai vu que l'académie de Dijon aura aussi les résultats aujourd'hui par contre pour eux il est précisé à partir de 15h :S C'est stressant d'attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien malheureusement :( Ils veulent nous rendre fou... Merci pour les dates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien malheureusement :( Ils veulent nous rendre fou... Merci pour les dates :D

Tu as raison ! C'est cruel d'attendre comme ça ! J'espère que ce sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat, apparemment les résultats seront "affichés" à l'ESPE incessamment sous peu. Par contre pour Internet, il va falloir attendre que la dame donne les résultats à l'informaticien qui, mettra les résultats aujourd'hui ou pas ! Voilà :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...