JU.C22 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Avez-vous tous rendu les papiers demandés ? Je me demandais si les affectations en dépendaient ?
niloo Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Moi aussi coup de fil et mail pour m'annoncer mon affectation.. Pour les syndicats il suffit de se rendre sur un leurs sites, on peut adhérer en ligne. Maintenant il faut savoir que le SE UNSA est majoritaire dans le premier degré, le SNUIPP a aussi pas mal d'élus en CAPA... Voilà.... Bon courage à tous.... Modifié 18 juillet 2014 par niloo
Eliali Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Oui, j'ai passé le concours externe public. Je ne le sais pas, peut-être. Il vrai que j'ai déposé tous les docs demandés. J'ai téléphoné à la dame qui s'occupe de cela puisqu'il y a une erreur sur le nom d'une des écoles (on m'affecte dans deux villes très éloignées , petit faux pas pour commencer.) Elle m'a dit qu'elle a tel à 100 personnes... peut-être tous concours confondus ?(externe, interne, privé...).
GROU Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Merci à tous pour les infos. A ceux qui ont eu leur affectation: vous êtes à l'ESPE? Merci pour vos réponses.
lilou82 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, je suis instit en métropole, en bretagne. 3 classes pour 74 élèves (maternelle, cp/ce1, ce2/cm1/cm2). Nous avons deux élèves qui sont nés en Guyane. Nous avons donc choisi cette année de travailler sur la Guyane: faune, flore, littérature, étude de paysage... Et nous recherchons des correspondants pour vivre pleinement ce projet. Nous avons contacter Graine de Guyane par l'intermédiaire de notre maman d'élèves qui a gardé beaucoup de contact. Vous trouverez notre annonce avec ce lien: fiches d'informations de juillet 2014 http://graineguyane.org/education-environnement-lettre-d-informations.html. Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé contactez- moi.
Poupouch Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Coucou je vous envoie la liste des affectations se-unsa.. Passez une bonne soirée! DOWNLOAD_READ_PDF-1 (3) (1).pdf
JU.C22 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Super merci beaucoup ! Cette liste se trouve sur le site de l'académie ? Et si vous pouvez éclairer ma lanterne concernant les sigles de la colonne discipline, ça serait cool
Poupouch Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 La liste est sur le site de l'académie depuis mardi. En ce qui concerne les abréviations j'ai trouvé ce document sur internet http://sections.se-unsa.org/66/IMG/pdf/Sigles_et_abreviations_mouvement-2.pdf
JU.C22 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Merci pour le doc sur les abréviations. J'ai fini par comprendre. avez-vous pu contacter vos écoles ?
Messages recommandés