Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme en maternelle alors :)

Tu les as trouvées sur Internet tes étiquettes ?

Posté(e)

Je vais découvrir le CP/CE1 à la rentrée avec 6 CP et 17 CE1. J'ai toujours eu des CE1 purs. Cette année, j'ai utilisé avec bonheur RSEEG en CE1 mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer les séquences en double niveau. Comment fonctionnez-vous ? Que font les CP pendant que vous bossez en grammaire avec vos CE1, n particulier pendant les phases orales avec manipulations d'étiquettes.

Posté(e)

les cp travaillent par exemple sur leur fichier de lecture (après explication bien-sûr) ou bien sur le fichier de maths (après la phase de manip) ou encore travaillent avec des étiquettes pour construire des phrases .....

Posté(e)

Pour ma part, je vous laisse, ayant obtenu un poste fixe en mater :yahoo: :yahoo: :yahoo:

J'en profite pour vous remercier pour vos conseils. Je n'y croyais pas mais j'ai aimé cette immersion en élémentaire, et ce double niveau lol.

Je vais d'ailleurs revendre, pour ceux / celles que ça intéresse, quelques manuels comme RSEEG ou 15 séquences sur le vivant / le temps de RETZ.

Posté(e)

Anduma > tes fichiers retz m'intéressen .. par mp?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...