Posté(e) 9 août 201412 a Moi pas de responsable propreté car certains ne ramassent pas leur papier en disant que ce n'est pas eux les responsables. ... Du coup tout le monde est responsable !
Posté(e) 9 août 201412 a Moi pas de responsable propreté car certains ne ramassent pas leur papier en disant que ce n'est pas eux les responsables. ... Du coup tout le monde est responsable ! +1 !
Posté(e) 9 août 201412 a Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ?
Posté(e) 9 août 201412 a Quel format utilises tu pour tes pochettes ? C'est toi qui les fabriques ? Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ? Q
Posté(e) 9 août 201412 a Je recherche une idée simple pour décorer la pochette d'arts visuels des CP. Chaque élève possède une pochette qu'il garde jusqu'à la fin de sa scolarité. A l'intérieur, il range ses productions. L'année dernière, j'ai fait craies grasses avec encre noire par dessus. Avez-vous des idées ? De l'encre soufflée avec des pailles ? C'est très facile à faire et ça rend bien.
Posté(e) 9 août 201412 a Ce sont des pochettes à rabats à élastiques et en carton, format 24x32. Nous les demandons aux parents en précisant qu'elles peuvent être très vieilles et usées ! Merci pour ton idée Ptitloir, je n'avais pas pensé à ça !
Posté(e) 10 août 201412 a Elles sont iciMamie ce n'est pas tout à fait le même principe mais ça y ressemble j'ai trouvé ça http://classe-bazar.eklablog.com/dictee-quotidiennes-ce1-a108809602
Posté(e) 10 août 201412 a Que c'est long et fastidieux à faire, les plans de travail ! C'est vrai. Je me questionne sur les PTD. Vous utilisez le cahier du jour, un cahier propre au PTD ou sur feuilles?
Posté(e) 11 août 201412 a J'ai un cahier prédécoupé en 4, qui ne me sert à rien. Je pense que je vais l'utiliser pour le travail en autonomie, littérature de jeunesse et production d'écrits.