Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Coucou!!

A l'heure actuelle, l'ïle de France a reçu la Bourgogne en premier, ça tombait bien, on parlait d'Alesia!! :D

Puis, Poitou Charente. J'ai 3 élèves qui connaissent cette région. :)

J'ai reçu l'Aquitaine hier, sous plastique de la poste. L'enveloppe a été broyée dans une machine, ou dans une boite quelque part. :(. La carte postale est intacte, la carte de la région aussi, mais le document est coupé en 2. Quelle dommage.

Mais l'essentiel est que la poste ait fait en sorte que ça arrive.

Pour ma part, l'envoie est prévue en fin de cette période ci. Une carte postale, un courrier. Le doc sera simplifié faute de temps. (trop de projets en cours)

Bisous à tous les participants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Pour nous, les enveloppes sont quasi prêtes (il manque celles de mes 5 absents à finir...).

Plus qu'à écrire les adresses et c'est bon. Le courrier mairie partira donc vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais le point lundi dans la classe pour les régions non envoyées. Tout devrait être parti en fin de semaine prochaine (une petite gastro a ralenti tout ça....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadikaah - Tu peux me renvoyer la liste des coordonnées ? merci d'avance et excuse-moi pour le travail en plus. Je l'ai enregistrée sous un fichier et je suis incapable de remettre la main dessus :getlost:

Sinon, une question, est-ce que la Guadeloupe a déjà envoyé ses courriers ? ce matin, notre école a reçu un courrier venant de Cocoyer à Gosier. Nous sommes 3 à participer et il n'est pas écrit le nom de la classe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fond de carte: j'ai scanné mes 4 morceaux de cartes,( format A3 à découper). Trop gros pour envoyer sur le forum ou en MP. En voyez-moi votre adresse mail par MP et on verra si ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadikaah - Tu peux me renvoyer la liste des coordonnées ? merci d'avance et excuse-moi pour le travail en plus. Je l'ai enregistrée sous un fichier et je suis incapable de remettre la main dessus :getlost:

Sinon, une question, est-ce que la Guadeloupe a déjà envoyé ses courriers ? ce matin, notre école a reçu un courrier venant de Cocoyer à Gosier. Nous sommes 3 à participer et il n'est pas écrit le nom de la classe :(

Je te fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...