isafav Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 avons posté ce soir 3 des manquantes: Auvergne, Bretagne. Et aussi une nouvelle fois Languedoc-Roussillon puisqu'elle ne serait pas arrivée ( l'enfant dit l'avoir envoyée pendant les vacances de Noël, et s'être amusé avec son père à l'affranchir avec plein de petits timbres de quelques centimes. ça n'a peut-être pas plu à la poste, elle arrivera peut-être un jour quand même) Demain on envoie Picardie et Rhône-Alpes, normalement, tout sera parti! on attend les vôtres! Isafav- Poitou-Charentes
Nadikaah Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) 28 janvier 2015 avons posté ce soir 3 des manquantes: Auvergne, Bretagne. Et aussi une nouvelle fois Languedoc-Roussillon puisqu'elle ne serait pas arrivée ( l'enfant dit l'avoir envoyée pendant les vacances de Noël, et s'être amusé avec son père à l'affranchir avec plein de petits timbres de quelques centimes. ça n'a peut-être pas plu à la poste, elle arrivera peut-être un jour quand même) Demain on envoie Picardie et Rhône-Alpes, normalement, tout sera parti! on attend les vôtres! Isafav- Poitou-Charentes Lol, quelle idée ! Je te remercie en tout cas, nous avons hâte de la recevoir.
Coco-en-Guyane Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Avec les élèves de CP, nous avons fait notre 1ère séance de présentation du projet : la carte des régions + ouverture de la 1ère enveloppe reçue, celle de Bordeaux. Ils sont super contents et aussi ils ont eu peur de devoir écrire chacun 24 cartes !! et certains ont demandé quand on allait à Bordeaux... euh comment dire ? c'est pas dans le budget
Meuhpet Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Coucou, On avance aussi mais pas aussi vite que prévu, entre les malades et les enfants prévus pour réaliser le projet sur le temps d'APC qui ne viennent pas (malgré l'autorisation signée ). Des élèves moins motivés que l'année dernière aussi (fatigue?)... Bref, j'espère encore finir ça pour la semaine du 16 février mais ce n'est pas gagné!
petits-pas Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bien reçu, les élèves ont été ravis. Le document est génial. On essaie de terminer le notre cette semaine.
audeCE2 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Nîmes reçu aujourd'hui, mais enveloppe pas encore ouverte... Suspens!!
Nadikaah Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 Super Aude Isafav, pour nous (Languedoc) je ne sais pas. Je suis arrêtée pour la semaine malheureusement, j'essaierai de passer à l'école pour voir.
juligloo Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Enveloppe de Nîmes bien reçue aussi. Les élèves ont tous lu mais ils sont venus me demander qui était Olivia Ruiz... pas très musique mes élèves?!
isafav Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 avons reçu Nîmes. Plusieurs élèves étaient allés dans la région et ont pu faire des commentaires... Comme ils sont responsables chacun d'une région (certains à 2 car j'ai 30 élèves..), les arrivées sont très attendues et font des jaloux!
Nadikaah Posté(e) 3 février 2015 Auteur Posté(e) 3 février 2015 Enveloppe de Nîmes bien reçue aussi. Les élèves ont tous lu mais ils sont venus me demander qui était Olivia Ruiz... pas très musique mes élèves?! Pas trop connue peut être ? Je suis contente de voir que les réceptions se font bien.
Japet Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 ben moi je connais Olivia Ruiz!J'ai regardé la star acamédy quand même Pas reçu encore en Bourgogne, je suis impatiente!!!! Et moi c'est le contraire de ta classe isafav, en géo j'ai 14 élèves, certains ont écrit 3 cartes.
Messages recommandés