petits-pas Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Bien reçu aussi en Bretagne. L'enveloppe est sur mon bureau, on attend le retour des absents (9 élèves) pour l'ouvrir. Il a fallu voter cette décision, tout le monde n'était pas d'accord
elleam Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir, Je prépare les adresses pr mes élèves demain et je vois un petit souci avec certaines adresses (la Bretagne, la Champagne Ardenne, la Franche Comté et le Limousin), il n'y a pas de nom d'école. Comment avez-vous fait Manue, Isafav et Juligloo? Je ne me trompe pas, on a bien 24 destinataires? Merci!! Bonne soirée à vous!! Bonsoir. Pour le Limousin, pas de nom d'école, c'est normal car (il n'y en a qu'une dans mon village. Nous finissons pour notre part la semaine prochaine et envoyons tout ça ....
MadameTêtard Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 J'ai bien reçu Nîmes. Très mignon!! ça fait donc 4. Clairement, vous recevrez l'IDF après les vacances: j'ai pris du retard dans tous les domaines... hélas.
Japet Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Reçu Nîmes et aujourd'hui la Guadeloupe Pas eu le temps d'ouvrir par contre... bon par contre ça me gonfle j'ai perdu la feuille où j'avais noté le nom des élèves qui avaient écrit les cartes, et bien sûr certains sont incapables de se souvenir à quelle région ils ont écrit! pfffff. Eventuellement pour ceux/celle qui voient ce message, si vous pouvez regarder sur la carte que vous avez reçu de Bourgogne le prénom de l'élève, et vous me le dites en MP. Merci
Coco-en-Guyane Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 La Guyane a reçu Nîmes aujourd'hui. Pour la Bourgogne, je te dis ça demain. C'est sur le mur de la classe.
Nadikaah Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 Manue, je suis en vacances, je te dirai à la rentrée. J'ai très peur car depuis la "restructuration" ( ) de la Poste ici, nous ne recevons plus AUCUN courrier à l'école. La dernière fois, la directrice a du aller chercher le courrier au tri postal... Pour l'instant je n'ai eu que 3 courriers... Alors que beaucoup ont été envoyés.
Nadikaah Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 Je suis en train de faire le recap des courriers envoyés en 1ère page. Pour l'instant, il y a : - Aquitaine - Bourgogne - Guadeloupe - Languedoc Roussillon - Poitou Charente J'en oublie ?
Japet Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Je suis en train de faire le recap des courriers envoyés en 1ère page. Pour l'instant, il y a : - Aquitaine - Bourgogne - Guadeloupe - Languedoc Roussillon - Poitou Charente J'en oublie ? non je pense que c'est ça.
isafav Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 On a reçu aujourd'hui la Guadeloupe, mais l'enveloppe parait incomplète: on a une grande carte de Marie Galante et une petite de l'île, des photos, , mais aucun écrit: ni carte postale, ni renseignements....
Nadikaah Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Les personnes de Guadeloupe participant au projet ne sont pas inscrits sur le forum. Peut être pourrais tu leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est (il s'agit du Sessad)
Coco-en-Guyane Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Manue - La carte reçue en Guyane est signée Yanele. Bonne continuation.
Messages recommandés