isafav Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Oui. Aquitaine, Poitou-Charente, Nord-Pas-de-Calais, Languedoc, Guadeloupe et ? Rhaaaa j'ai un trou de mémoire... je pense que tu as oublié Bourgogne
Nadikaah Posté(e) 21 février 2015 Auteur Posté(e) 21 février 2015 La Bourgogne non ? Nous en vacances depuis 2 semaines + de gros problèmes avec la poste. Il me semble en avoir reçu seulement 2 au 9 février. Edit : Tu as été plus rapide que moi
Poupoule54 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Après vérification, j ai 5 courriers : aquitaine, Poitou Charente, Bourgogne, Languedoc et Guadeloupe !
abcdefghij Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Oui, ça doit être 5 ! Mes excuses auprès de la Bourgogne !
Japet Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Je suis pas fâchée J'ai essayé de t'envoyer un mp mais on peut plus t'en envoyer. Peux-tu me dire qui a signé ta carte? Merci
Nadikaah Posté(e) 23 février 2015 Auteur Posté(e) 23 février 2015 Après vérification, j ai 5 courriers : aquitaine, Poitou Charente, Bourgogne, Languedoc et Guadeloupe ! J'ai comme toi, ça y est ! isafav, j'ai reçu les 2 courriers, j'ai compris l'histoire des timbres
isafav Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Après vérification, j ai 5 courriers : aquitaine, Poitou Charente, Bourgogne, Languedoc et Guadeloupe ! J'ai comme toi, ça y est ! isafav, j'ai reçu les 2 courriers, j'ai compris l'histoire des timbres pour le 1er courrier avec les timbres, il l'avait envoyé pendant les vacances de Noël!
Nadikaah Posté(e) 24 février 2015 Auteur Posté(e) 24 février 2015 Soit c'est la faute des timbres, soit c'est la faute de la poste de mon département parce que crois moi, il y a eu une sacrée pagaille ces 3 derniers mois (non réception du courrier, mauvais distribution, délais désespérément longs, perte de courriers et j'en passe). Quoi qu'il en soit, j'ai tout bien reçu, merci à vous.
Nadikaah Posté(e) 25 février 2015 Auteur Posté(e) 25 février 2015 Manue, j'ai regardé, c'est Manon qui nous a écrit.
Japet Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Merci!!!! Manon cette tête de linotte avait oublié....
Nadikaah Posté(e) 27 février 2015 Auteur Posté(e) 27 février 2015 Les personnes faisant le projet en Guadeloupe m'ont écrit et me disent qu'elles n'ont encore reçu aucun courrier... Je suis étonnée car les 4 personnes ayant envoyé les lettres l'ont fait tôt. Du coup, je ne sais pas comment ça se fait...
isafav Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 je l'ai postée moi-même, fin décembre; demande-lui de vérifier si elle nous avait donné la bonne adresse...
Messages recommandés