Japet Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour j'ai déposé les lettres au courrier ville ce mardi donc ça ne devrait plus trop tarder ! J'espère que tout sera bon ! youpi! dis tu peux me dire qui a signé la carte que tu as reçu de bourgogne?
Poupoule54 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 On a reçu la Champagne Ardennes !!! Un peu de moi dans ce courrier car je suis originaire de haute marne !!!! Mais vous nous avez oublié dans votre dossier !!!! ( ou alors c est peut être parce qu il ne s y passe pas grand chose ! LOL )
abcdefghij Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Reçu les Pays de la Loire ! avec deux cartes postales (deux classes de l'école ont participé ?) merci beaucoup pour le mini-livre, belle idée ! De notre côté, on avance à petits pas, mais on avance !
Nadikaah Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Posté(e) 17 mars 2015 Reçu aussi les Pays de la Loire, on a bien apprécié les 2 cartes, merci
boudine Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Effectivement, on s'est plus centré sur notre département (les Ardennes) et à proximité (la Marne). Mais on apprécie tout autant la Haute-Marne!!! Lol!
audeCE2 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Bonsoir, cette semaine nous avons reçu la superbe enveloppe de la Champagne et?? une autre enveloppe blanche A5, je suis désolée, j'ai un gros blanc sur la provenance. De notre côté on avance bien, j'espère finaliser l'envoi d'ici 2 semaines max!! Bonne soirée à vous! Aude (Nord pas de Calais)
Nadikaah Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Posté(e) 19 mars 2015 Reçu la Champagne-Ardennes. Merci Petit à petit, notre carte se remplit.
Pauline88 Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Super si ça arrive. Oui on devait être un cp/ce2 et un ce2/cm1 donc on avait choisi ce projet commun; finalement je n'ai que des cp mais du coup on a quand même écrit des cartes dans nos deux classes et certains en recevront deux.
Meuhpet Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Ce ne sera pas pour cette semaine: pharyngite, plus de voix donc pas d'école de la semaine même si mon remplaçant a tenté d'avancer.
petits-pas Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Nous avons bien reçu les pays de la Loire et la Champagne Ardenne, les enfants étaient ravis. Chez nous ça se termine, envoi la semaine prochaine. Bon WE
abcdefghij Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 J'ai posté hier soir (Centre) ! (sauf une seule qui n'était pas complète mais que l'on termine lundi). Soyez indulgents sur la "surprise"...
Japet Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 bien reçu euh.... Pays de le Loire, et champagne ardennes en dernier, pas ouvert encore. C'est super ça arrive
Messages recommandés