Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Hello!! Le travail avance en Île de France!!

Le travail du Centre a été comme un électrochoc, j'ai enfin trouvé l'inspiration.

Alors, niveau découpage, mes élèves ne sont pas au top, du coup, un certain FH, vivant à Paris dans un palais s'est retrouvé chauve, puis relooké façon CE2/CM1 de Mme Têtard... N'y voyez aucune insolance... :D

Bon, vous l'aurez avant les vacs de printemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Par contre je ne sais plus où j'ai mis le tableau des adresses vu que mon pc a rendu l'âme. ...et que j'ai un peu trop vidé ma boîte à mp.... Oups.

Qyi peut me l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guyane a reçu la région Centre (dont je suis originaire) - les élèves ont trouvé formidable le découpage - et la Champagne-Ardennes dont le dossier est hyper renseigné.

Nos courriers sont partis hier. 23 élèves à la poste, ça a fait un "choc" aux clients et à l'employé qui nous a reçus !!

Je vous demande votre indulgence, certains recevront une carte très bien écrite et d'autres auront du mal à déchiffrer le message. J'ai failli les réécrire moi m^me et puis je me suis ravisée. C'est leur travail. Sinon notre montage ne sera pas bien droit, le passage à la photocopie (nous avons une personne pour ça) n'a pas été minutieux et la feuille est sortie un peu de biais et avec des marges plus grandes (ça valait bien le coup de millimétrer). J'ai rattrapé autant que j'ai pu.

Bon WE pascal à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco t'inquiètes ;). Moi j'en ai réécris une. J'ai scotché par dessus la carte mais juste en hait pour qu'on puisse soulevé et voir lé travail de l'enfant quand même. Mais vraiment trop mal écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais plus où j'ai mis le tableau des adresses vu que mon pc a rendu l'âme. ...et que j'ai un peu trop vidé ma boîte à mp.... Oups.

Qyi peut me l'envoyer?

Je suis pas sur le bon ordi donc pas ce soir mais envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail du Centre a été comme un électrochoc, j'ai enfin trouvé l'inspiration.

Cette région a toujours rayonné sur le reste de la France !

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

deux enveloppes au courrier aujourd'hui: la Guyane et le nord pas de Calais!

Super, la carte se remplit.

Déjà?? Ca a été rapide dis donc, on les a postés hier! Cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée de savoir que notre courrier est déjà arrivé. Posté jeudi, il aura mis 1 semaine à peine !!

Nous toujours à 7 régions, les enfants sont impatients de recevoir la suite.

Je pense garder la même classe l'année prochaine (les suivre au CE1) et refaire le rallye cartes postales. Certaines seraient partantes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épatée de savoir que notre courrier est déjà arrivé. Posté jeudi, il aura mis 1 semaine à peine !!

Nous toujours à 7 régions, les enfants sont impatients de recevoir la suite.

Je pense garder la même classe l'année prochaine (les suivre au CE1) et refaire le rallye cartes postales. Certaines seraient partantes ?!

Moi, mais avec les nouvelles régions, il va malheureusement avoir moins de personnes dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...