Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Merci Juligloo de te proposer pour l'année prochaine.

De mon côté rien reçu depuis un bon moment. Il va falloir que j'aille voir le directeur demain car là je suis en arrêt depuis lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne de plus calé est motivé, je veux bien reprendre le flambeau.

Juste, il faut un peu me guider:

- je dois relancer un nouveau post avec les volontaires déjà notés?

- récupérer les adresses de chacun et vous envoyer une récapitulation?

Merciiii :)

Pour le nouveau post, tu peux reprendre la présentation de celui-ci mais vierge des noms des participants. En titre marque bien que nous sommes la vague 1, d'une part ça incitera les gens à s'inscrire, d'autre part, en théorie, on complètera notre vague avant de compléter les autres.

A côté des régions, tu marques les personnes souhaitant continuer (écris quand même Manue et Isafav quitte à les enlever ensuite - je peux me charger de leur demander si elles participent ou pas).

Donc si je récapitule, il y aurait :

- Juligloo --> Aquitaine

- manue (ne sait pas encore) --> Bourgogne

- abcdefghij --> Centre

- Boudine --> Champagne-Ardennes

- Madame Tétard --> Ile de France

- Nadikaah --> Languedoc - Roussillon

- Poupoule --> Lorraine

- isafav ? --> Poitou Charentes

- Coco en Guyane --> Guyane

Concernant la carte des couleurs (je cite ce qu'il y a écrit sur le 1er post : "Sur la fiche 3, vous trouverez la carte de France en couleur: Chacun pourra photocopier sa région sur une feuille de couleur, comme sur le modèle. ") , je te conseille d'enlever cette partie car je pense qu'il va falloir modifier les couleurs pour cause de nouvelles régions.

Concernant les adresses, tu dois demander le plus tôt possible :

1) le mail

2) l'adresse postale avec le nom de l'enseignant(e)

Tu fais un tableau récapitulatif (que je peux te joindre si tu veux) qu'il te faudra envoyer par mail à tous les participants (j'avais envoyé en novembre je crois).

Si tu as d'autres questions, je peux t'aider. Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'an prochain, pour le moment je ne m'engage pas encore car je cherche à changer d'école, donc je ne sais pas encore quel niveau j'aurai si je bouge. Et si je ne bouge pas, dans mon école il y a eu un mouvement interne et je pars en TPS/PS... (compliqué ce projet pr des 2/4! lol!!)

Je verrai après les commissions (mi juin), suivant ma nouvelle affectation, s'il est encore temps de vous rejoindre...

Bonne soirée à vous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour une nouvelle année! C'est un super projet, que j'ai laissé à mon quart de décharge cette année mais que je compte faire l'an prochain moi-même.

Maéva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Je voulais faire un point s'il vous plaît.

Pour le moment, j'ai reçu 7 régions : Champagne-Ardenne, Centre, Poitou-Charente, Guadeloupe, Aquitaine, Languedoc-Roussillon et Bourgogne. Et il e semble que d'autres régions ont envoyé leur courrier. Pourriez-vous me dire quelles sont les autres régions qui ont fait leur envoi ? merci d'avance les filles.

J'ai demandé au directeur, qui n'a rien reçu, mais qui n'est pas allé à la boite depuis quelques jours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...