Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

C'est peut-être encore en chemin, il me semble que l'Ile de France était parti avant nous non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Oui si les mairies n'ont prêté gare, les affranchissements ont dû être les mêmes quelles que soient les destinations. Alors le courrier prendra son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd hui j en suis a 12 courriers :

Aquitaine

Bourgogne

Centre

Champagne Ardennes

Guadeloupe

Guyane

Île de France

Languedoc

Martinique

Midi Pyrénées

Nord pas de calais

Poitou Charente

J ai une question : la Bretagne a t élle envoye son courrier ? J ai reçu un courrier ce matin mais nous sommes deux à faire le rallye dans des vagues différentes à l école ét je ne sais pas si ce courrier est pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco en guyane, je suis allée à la poste directement, justement on a bien fait attention à l'affranchissement pr les DOM TOM!! :-(

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a reçu aujourd'hui la bretagne (Poupoule l'enveloppe qu'on a reçu est une très grande enveloppe blanche, dans le dossier un A3 plié en 2 avec drapeau et photos et un A4 plié en 2 tapé à l'ordi avec... tout plein de choses ja vais pas tout vous raconter non plus ;) )

et la Martinique reçue aujourd'hui aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, la Bretagne a été envoyé samedi, c'est en effet une grande enveloppe. Elle est décorée (ou pas :) ) suivant les auteurs. Quelques enveloppes ont une feuille A3 pliée faites par les plus rapides sur leur temps "libre".

Nous avons reçu la Martinique hier, on ouvre demain.

Les élèves ont adoré le document de l'île de France et ils se sont lancés dans un concours. :smile:

Hier, nous avons repris tous les documents en classe, les élèves étaient toujours aussi enthousiastes.

Ce projet est tellement génial que je continue avec vous l'année prochaine. Avec mes 34 CE2, ça risque d'être sportif, mais je vais m'organiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 CE2 ?!!! Mais c'est juste dément !

et oui! La directrice ne veut pas de double niveau. Elle avait les 34 cette année en CE1, donc je dois faire avec, c'est faisable :(

Elle aura 20 CE1 avec une AVS. Je ferai ce que je peux, mais c'est dommage pour les élèves qui auront fait leur primaire à 34.

Je suis dans le privé et c'est la directrice qui commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est n'importe quoi ! Donc cette promo sera toujours plus de 30 ? C'est insensé ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...