Coco-en-Guyane Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 le boulet que je suis... n arrive pas à retrouver les adresses de vos ecoles... tout est pret... reste à ecrire les adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2015 Reçu Ile de France, super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 Ça partira à la rentrée pour nous: 3 absents la dernière semaine travaillée, on a préféré attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 30 avril 2015 Partager Posté(e) 30 avril 2015 Reçu Ile de France, super idée Cool! Merci Nadikaah. Je m'inquiétait un peu vu que j'ai remis le courrier à ma directrice qui l'a remis à la mairie, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline88 Posté(e) 7 mai 2015 Partager Posté(e) 7 mai 2015 J'avais envoyé pays de loire aussi, tu n'as pas reçu coco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 9 mai 2015 Partager Posté(e) 9 mai 2015 Je ne saurais te dire Pauline. Nous sommes en vacances depuis 2 semaines. Quand je suis allée à l'école le mercredi de la 1ère semaine, j'ai oublié de demander au directeur et quand j'y suis retournée mardi, il n'était pas là et n'avait rien laissé pour moi au secrétariat. Je vous tiens au courant des arrivées, lundi si le directeur s'est propulsé jusqu'à la boite postale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Ca devrait partir demain ou mardi pour nous ;-) enfin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Arrivera-t-on à compléter toute la carte???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2015 Je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Il en manque bcp non ? Je n ai pas encore commencé à ouvrir les courriers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2015 Pas mal oui, je ne saurais te dire combien cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés