Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

C'est tout?

Il y a eu des bugs alors, parce que moi, on n'a que la moitié de la carte. Bon, je n'ai pas mis moi -même les morceaux non envoyés, c'était pas le contrat, pas que ça à faire.

Déçue, et démotivée pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 5 régions de métropole : Picardie , Alsace , franche comté , Rhône alpes et la dernière m échappe ... Ainsi que la réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, désolée que mes contacts trouvés sur d'autres groupes n'aient pas donné signe ... D'ailleurs, elle ne répondent plus à mes mails depuis qq tps ... (Alsace et Picardie!)

Visinlement, Réunion et Franche comte ont ete envoyés mais nous n'avons rien ... peut etre dans les deux derniers jours alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quelques "ratés".

Pour les prochaines fois, je pense qu'on ne doit "fonctionner" qu'avec des personnes qui se présentent sur le forum. C'est plus sûr.

Je reste parmi vous l'an prochain pour un nouvel essai, on verra ce que ça donne. En attendant les élèves adorent recevoir des courriers, et apprennent facilement les régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut garder le côté positif de l'expérience.

Avec les CP : ouverture des enveloppes (joie à chacune), découverte du morceau de carte et recherche de son emplacement sur la grande carte des régions, plaisir des yeux avec les cartes postales et imaginaire en pleine action pour les lieux à visiter et les spécialités gastronomiques === un vrai moment de plaisir pour les enfants.

Une chose à retenir : s'y mettre tôt et ne pas attendre le 3ème trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout?

Il y a eu des bugs alors, parce que moi, on n'a que la moitié de la carte. Bon, je n'ai pas mis moi -même les morceaux non envoyés, c'était pas le contrat, pas que ça à faire.

Déçue, et démotivée pour l'an prochain.

Non j'ai eu plus de morceaux manquants mais sur les 3 courriers reçus cette semaine, 2 n'avaient pas de pièce de puzzle.

Par contre, désolée que mes contacts trouvés sur d'autres groupes n'aient pas donné signe ... D'ailleurs, elle ne répondent plus à mes mails depuis qq tps ... (Alsace et Picardie!)

Visinlement, Réunion et Franche comte ont ete envoyés mais nous n'avons rien ... peut etre dans les deux derniers jours alors

Ce n'est pas de ta faute si les gens ne tiennent pas leur engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons reçu ces derniers jours PACA, Auvergne, Basse-Normandie et Réunion, c'est bien sûr la joie de les ouvrir, mais on n'en profite pas vraiment...

Je pense qu'il faudrait viser période 3 maximum pour les envois, car on sait tous que plein de choses arrivent à la fin de l'année: projets à finir, sorties, etc...Et se le dire dés la rentrée,pour que tout le monde anticipe et se rende compte des dérapages éventuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... ça a dû arriver à l'école alors. Je n'y suis plus j'espère que mon complément de mi-temps va s'en occuper. ça fait quand même un peu tard pour les recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basse-Normandie reçue aussi. Seulement ma carte de France a été décrochée hier car nous avons droit à de gros travaux cet été.

Au final, il en manque 3.

La période 3 était déjà ce qui était demandé pour cette année avec une tolérance pour la période 4.

L'an dernier, cela avait été la même chose, j'avais reçu la dernière pièce le 4 juillet.

C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...