Poupoule54 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Je remonte ! Il reste de la place pour : Alsace - Basse Normandie - Corse Franche-Comté - Picardie - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Alsace -Auvergne - Champagne-Ardennes - Corse -Franche-Comté Limousin Guadeloupe -Guyane -Martinique - Mayotte - Réunion -Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Il nous manque des personnes pour les régions ci-dessus :) dans la vague 4 ... au cas où plus de place dans cette vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Je remonte !Il reste de la place pour :Alsace -Basse Normandie -CorseFranche-Comté -Picardie -Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 coucou les gens! j'ai prospecté ... sur un groupe d'instits sur FB ... en quelques minutes, j'ai trouve une candidate pour l'Alsace et la Basse Normandie ! Probablement quelqu'un pour la Guyane et la Picardie! j'ai les niveaux et les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es une championne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 ouais, je sais ! Certaines ne sont pas sur edp, dc je transmettrai les infos ca sera plus simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Super poupoule!!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 coucou les gens! j'ai prospecté ... sur un groupe d'instits sur FB ... en quelques minutes, j'ai trouve une candidate pour l'Alsace et la Basse Normandie ! Probablement quelqu'un pour la Guyane et la Picardie! j'ai les niveaux et les adresses La vague 1 n'est toujours pas complète. Il reste de la place. Il nous manque Basse-Normandie Limousin Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française Vous êtes les bienvenus, on vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Pour ceux qui préparent leur prog, je pense qu'il faudrait prévoir d'avoir fini à Noël: j'ai fait le projet cette année, on avait fixé cette échéance et on a encore reçu des envois en ....................juin. Comme il y a toujours des imprévus, il faut être prudent et commencer tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Nous on a reçu un courrier le 4 juillet ... :-( Par curiosité, comment organisez vous votre prog en géo par rapport a ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Nous on a reçu un courrier le 4 juillet ... :-( Par curiosité, comment organisez vous votre prog en géo par rapport a ce projet ? entre ça et la 1ère GM à faire aussi au début... piou piou piou ça va être chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés