framboisine Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Qui aurait une image en couleur du ç chez les alphas? Merci par avance!
emapi Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Tu peux en trouver une sur les affichages alphas de Sanleane. http://www.sanleane.fr/affichage-grapheme-g-version-alphas-a80225970
emapi Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Mais si, le cornichon est dans une bulle bleue avec le serpent en tout petit dessous (on dirait un dialogue paranormal^^). Dans la liste des affichages, c'est le 5ème. Par contre, ça n'est pas une image, c'est inséré dans un pdf; mais avec une sélection, tu peux l'enregistrer en tant qu'image, la rogner etc...
framboisine Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Posté(e) 11 mai 2014 Ah oui, merci! Bon, mais en fait, je n'arrive pas à sélectionner l'image et c'est un montage de Sanléane ; ce n'est pas le vrai ç avec le bébé serpent. (Oui, c'est drôle comme dialogue!)
emapi Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Rhooo... Ben désolée alors... Je me rends compte que je ne sais peut-être carrément pas à quoi il ressemble en vrai. Je jetterai un oeil à l'école aujourd'hui et te tiendrai au courant.
André Jorge Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Envoie-moi une photographie par mail (andre.jorge.payet@orange.fr) et je t'en ferai une image.
framboisine Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Merci Emapi! André, je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'alpha ç en figurine. Bon, du coup, j'ai pris la police alpha, et j'ai colorié! Ca marche bien aussi. Mais si jamais qqn l'a pour une prochaine fois, ou pour quelqu'un d'autre...
Messages recommandés