Marjolaine11 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis un peu perdue. J'ai terminé mon dossier mais j'ai deux pages en trop, il faut donc que je sacrifie des choses. Je voulais donc savoir combien de pages avez vous consacrées à la partie scientifique et si vous avez mis en annexes absolument tous les documents utilisés dans la séquence. J'ai presque autant d'annexes que de descriptif de séquence et je trouve ça dommage. Merci pour vos réponses
p'titeEmma Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Dans un de mes livres de préparation au dossier, ils disent 2/3 pages pour la partie fondements scientifiques et le reste pour la séquence.
Marjolaine11 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Dans un de mes livres de préparation au dossier, ils disent 2/3 pages pour la partie fondements scientifiques et le reste pour la séquence. D'accord. Et tes annexes tiennent en combien de pages ? Dans mon académie c'est 10 pages max annexes comprises.
ccilou Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Le sommaire et les annexes sont compris dans les 10 pages. ???? je trouve ca complement naze...un sommaire normalement fait pas partie du dossier....bizarre...
ccilou Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Dans un de mes livres de préparation au dossier, ils disent 2/3 pages pour la partie fondements scientifiques et le reste pour la séquence. D'accord. Et tes annexes tiennent en combien de pages ? Dans mon académie c'est 10 pages max annexes comprises. peut pas t'aider j'ai pas d'annexes...d'ailleurs vous me srtessez avec vos annexes..je me demande si je vais pas me faire allumer avec un dossier pareil!.si qq a des pages a me donner car je peine a arriver a 9 pages!!!! pffffffff mais quelle idée d'avoir pris musique en candidat libre en plus...
sasa912B Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Le sommaire et les annexes sont compris dans les 10 pages.???? je trouve ca complement naze...un sommaire normalement fait pas partie du dossier....bizarre...Cette information vient de la maison des examens donc elle est sûre
ccilou Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Le sommaire et les annexes sont compris dans les 10 pages.???? je trouve ca complement naze...un sommaire normalement fait pas partie du dossier....bizarre...Cette information vient de la maison des examens donc elle est sûre oui oui je remet pas en doute tes sources...mais je trouve cela pas terrible....m'enfin encore faut il etre admissible pour aller s faire plumer aux oraux!!!
Yaya972 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Après, certaines personnes disent que les annexes sont à part des 10 pages et que cet informations est donné par le siec. Quelqu'un pour rappeler le siec demain?
ccilou Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 Après, certaines personnes disent que les annexes sont à part des 10 pages et que cet informations est donné par le siec. Quelqu'un pour rappeler le siec demain? hummmmmmmmm au hazard.... toi moi je n'ai pas de pb de pages a depasser et a savoir si je met tel ou tel doc sur cd ou quoi... pas de cd, pas d'annexes!!! un sommaire et 8 pages...
Yaya972 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Très drôle. Je doit être sur leur liste noire. J'ai appelé trop souvent depuis le mois de mars. Mais je réessayerai.
elisaSIAS Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Dans un de mes livres de préparation au dossier, ils disent 2/3 pages pour la partie fondements scientifiques et le reste pour la séquence. D'accord. Et tes annexes tiennent en combien de pages ? Dans mon académie c'est 10 pages max annexes comprises. peut pas t'aider j'ai pas d'annexes...d'ailleurs vous me srtessez avec vos annexes..je me demande si je vais pas me faire allumer avec un dossier pareil!.si qq a des pages a me donner car je peine a arriver a 9 pages!!!! pffffffff mais quelle idée d'avoir pris musique en candidat libre en plus... ton annexe ca peut etre une partition ou un extrait d'un concert sur cd (t'auras bien 10pages) mais bon 10 c'est un maximum, 9pages c'est très bien aussi
ccilou Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 Dans un de mes livres de préparation au dossier, ils disent 2/3 pages pour la partie fondements scientifiques et le reste pour la séquence. D'accord. Et tes annexes tiennent en combien de pages ? Dans mon académie c'est 10 pages max annexes comprises. peut pas t'aider j'ai pas d'annexes...d'ailleurs vous me srtessez avec vos annexes..je me demande si je vais pas me faire allumer avec un dossier pareil!.si qq a des pages a me donner car je peine a arriver a 9 pages!!!! pffffffff mais quelle idée d'avoir pris musique en candidat libre en plus... ton annexe ca peut etre une partition ou un extrait d'un concert sur cd (t'auras bien 10pages) mais bon 10 c'est un maximum, 9pages c'est très bien aussi oui pourquoi pas merci
Messages recommandés