Aller au contenu

Le grand écart des rémunérations entre enseignants


pourvoir

Messages recommandés

Oui mais que pouvons-nous faire ?

Nous savons bien que nous ne comptons pas nos heures, nous sommes au mois d'Août dans nos classes à préparer la rentrée (et en juillet c'est pour ranger, nettoyer...)

S'il fallait compter les heures passées à l'école .... et les heures passées le soir à recevoir les parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chableu

    12

  • nola

    8

  • Lena

    6

  • elisaSIAS

    4

Membres les plus actifs

Demander un statut de salarié lambda : 35 heures, 6 semaines. Préparation sur place. Et chaque heure supp' payée.

(Nos pseudos privilèges, moi je n'en veux plus. Ils coûtent moralement trop chers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 heures sur place et les heures sup' payées : je vais me faire un max de pognon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Compte aussi un treizième mois, hein. Des tickets restau et des frais de déplacement quand tu prépares une sortie)

Et si tu prends tes congés quand tu veux, ça va leur faire un beau b*rdel...

(je prendrais bien un pont, perso.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec un basique 8h-17h (basique, j'ai dit) sur place, sur 4 jours ça nous fait du 36h. Sans compter tout le reste quoi (les corrections ramenées à la maison, les preps autres que les photocopies du matin, les réunions, les rdv parents, ...) :closedeyes:

C'est vrai que si on veut compter, on peut compter :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, basique...Je rallonge souvent mes journées au-delà de 17 h.Ah non, tous les jours en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec un basique 8h-17h (basique, j'ai dit) sur place, sur 4 jours ça nous fait du 36h. Sans compter tout le reste quoi (les corrections ramenées à la maison, les preps autres que les photocopies du matin, les réunions, les rdv parents, ...) :closedeyes:

C'est vrai que si on veut compter, on peut compter :getlost:

Plus le mercredi : 4h30-5h... Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je comptais encore en semaine de 4 jours avec un basique 8h30-11h30 et 13h30-16h30 en horaires de classe. Donc oui, forcément, si on rajoute le mercredi en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débute et c'est 45 heures par semaine au minimum.Et je ne traine pas pour bosser,ne rédige pas toutes les fiches de prep....Pendant les vacances aussi beaucoup de boulot.En revanche,je crois que je fais du zèle car quand je bossais aux 39/35 heures dans le privé,les choses non faites attendaient le lendemain...là je ne me le permets pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est on cadre quand on est PE? puisqu'on passe un concours de catégorie A

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...