Goëllette Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est ce que je croyais, au vu de tes 113 messages. Tu seras payée 500 euros tous les mois, ou seulement de septembre à juin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure m Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 J'ai dû me contraindre à refuser car trop de frais par rapport au salaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est en effet également une chose à regarder ! Pourquoi ne passes-tu pas le concours de PE ? C'est le moment, ils peinent à trouver des candidats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure m Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Car malheureusement je n'ai pas le Master Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Car malheureusement je n'ai pas le Master Oui. Et pourquoi n'as-tu pas continué orthophoniste ? C'est un métier en pleine expansion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure m Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Je le sais bien que ce métier est en plein développement mais Je n'ai pû continuer pour des raison de santé qui m'ont obliger a cesser la formation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Et tu ne peux pas les reprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure m Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Il faudrai que je recommence la totalité Concours et tout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est ballot ! Reprends tes études à la fac en parallèle de ta formation Montessori et obtiens un Master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts