Aller au contenu

Salaire enseignant école privée hors contrat


patsie62

Messages recommandés

Je viens d'avoir la directrice au téléphone...elle va voir pour faire directement un CDI, me payer 1700 bruts au lieu de 1510, et surtout on est d'accord que je ne ferai que mon métier et les tâches qui y sont dévolues (conseil de classe, réunion parents/ profs, préparation des cours et correction) !! J'attends son rappel :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a l'air bon pour toi, c'est qu'elle a l'air de te vouloir. Donc, tu peux imposer plus facilement ton refus d ne pas travailler bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la directrice au téléphone...elle va voir pour faire directement un CDI, me payer 1700 bruts au lieu de 1510, et surtout on est d'accord que je ne ferai que mon métier et les tâches qui y sont dévolues (conseil de classe, réunion parents/ profs, préparation des cours et correction) !! J'attends son rappel :sweatingbullets:

Attends également d'avoir tout cela écrit.

C'est louche qu'elle te courre après et revienne si vite sur des choses aussi importantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention que tout soit bien mis par écrit dans ton contrat.

Ma soeur a bossé dans une école privée qui n'était pas sous contrat, et elle n'avait pas de pause le midi elle bossait de 8h30 à 17h30 sans pause... en fait en théorie elle avait officiellement une demi-heure de pause repas le midi, mais avec sa collègue elles avaient choisi de ne pas la prendre parce que sinon l'une après l'autre quand chacune prenait sa pause , l'autre se retrouvait seule avec 30 gamins et devait réchauffer les repas des enfants (chacun ramenait son tupperwaere qu'il fallait réchauffer dans des micro-ondes), leur faire mettre la table, les surveiller pendant le repas, les faire ranger, nettoyer les tables, se laver les dents puis les sortir dans un parc en pleine ville sans délimitation... tout ça seule avec 25 enfants de 2 à 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors Sarah des nouvelles ? Tu as postulé sur un site en particulier pour ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du pole emploi. J'en ai parlé au téléphone avec elle. Pas d'obligation de faire du bénévolat. il y a des profs qui ne le font pas m'a-t-elle dit.

Je doit signer le contrat fin juin. Je commencerai en septembre en CDI, période d'essai de trois mois. 1330 nets pour 24h de cours hebdomadaires :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en tout cas ! :applause: J'espère aussi être appelée en suppléance ! car pas de réponse des écoles hors contrat auxquelles j'ai postulé !

Tu sais la classe que tu vas avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir des 6ème, 5ème et 3ème en français, et pour l'histoire je ne sais pas encore. Le prof d'histoire me file tous ses cours :sweatingbullets: , ça me fera déjà une bonne base même si je vais les retravailler à ma sauce ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du pole emploi. J'en ai parlé au téléphone avec elle. Pas d'obligation de faire du bénévolat. il y a des profs qui ne le font pas m'a-t-elle dit.

Je doit signer le contrat fin juin. Je commencerai en septembre en CDI, période d'essai de trois mois. 1330 nets pour 24h de cours hebdomadaires :D !!

24h sans compter les préparations et les corrections. C'est donc peu cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1330 euros nets pour 24h de cours et 4 mois et demi de congés...sachant que dans la convention collective c'est 1177.... si je trouve que ça va très bien :) . Quant aux corrections et préparations ça ne me pose aucun problème, je ne suis pas une prof qui compte ses heures, c'est un réel plaisir de préparer mes cours et corriger mes élèves :blush:. quand t'es prof en France il ne faut pas t'attendre à être cher payé...sinon tu changes de métier ^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...