Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Bonsoir ,

Moi aussi du 93 et 1 poste au mouvement : une mater7 classes !

Quelqu un peut me dire concernant les décharges en zep sont elles les mêmes?

Oui les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas comment s'inscrire sur la liste s'aptitude à la direction....

J'ai cherché sur le site de mon IEN et sur le site de l'académie : aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas comment s'inscrire sur la liste s'aptitude à la direction....

J'ai cherché sur le site de mon IEN et sur le site de l'académie : aucune info.

Tu ne t'inscris pas sur la liste, tu en fais la demande, c'est l'entretien qui fera que tu seras inscrit ;)

Après il faut surveiller les mails en provenance de l'inspection, il y a des dates, là c'est un peu tot, chez nous c'est vers le mois de décembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai demandé 8 directions pour la rentrée résultats du mouvement le 11/06

Par contre je suis deg ma liste d aptitude allait jusqu'à l année scolaire 2013/2014 du coup je serai à titre provisoire si j obtiens quelque chose. Si jamais j obtiens un de mes voeux est je la priorité l année suivante ayant occupé la vacance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, les résultats sont tombés : une direction de 7 classes en maternelle. Je suis aux anges! Mais j'ai un peu la trouille quand même! J'ai peur de pas être à la hauteur, d'oublier des trucs, etc... Les collègues bossent ensemble depuis longtemps et sont plus âgées que moi. Moi j'arrive dans ce nouveau département, personne me connait. Je sens la pression monter, là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai demandé 8 directions pour la rentrée résultats du mouvement le 11/06

Par contre je suis deg ma liste d aptitude allait jusqu'à l année scolaire 2013/2014 du coup je serai à titre provisoire si j obtiens quelque chose. Si jamais j obtiens un de mes voeux est je la priorité l année suivante ayant occupé la vacance?

Pour la priorité voit avec tes représentants du personnel, c'est une règle départementale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Esmeralda, je suis super contente pour toi ! Et moi aussi j'ai les jetons ! Tu peux peut-être faire un appel sur le site pour contacter des collègues sur ton nouveau département ? j'ai déjà lu des messages dans ce sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais la CAPD mais je me dis qu'il y a peu de chance que cela change tout de même. Est ce que la foire aux postes a bien lieu demain, jeudi 22 mai?

Félicitation Esmeralda pour ton poste :j'ai la mêm chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, la foire aux postes du 93 a lieu le 5 juin. Comme je ne suis pas sûre de ma source, tu devrais peut-être te renseigner auprès des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, les résultats sont tombés : une direction de 7 classes en maternelle. Je suis aux anges! Mais j'ai un peu la trouille quand même! J'ai peur de pas être à la hauteur, d'oublier des trucs, etc... Les collègues bossent ensemble depuis longtemps et sont plus âgées que moi. Moi j'arrive dans ce nouveau département, personne me connait. Je sens la pression monter, là!

Contente pour toi et bon courage dans cette nouvelle aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux nouveaux directeurs !

Pour les nouveaux du Nord, vous avez des infos sur un éventuel stage ?

Normalement, on doit avoir 3 semaines en juin, et deux semaines à la rentrée, mais personne ne voit rien venir.

C'est un peu panique à bord là, s'il faut partir les 3 dernières semaines de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...