Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Ma directrice me pose une colle tous les matins pour m'entraîner!

Hier: Où s'informer des nouveaux textes rapidement et régulièrement? Moi je dirai sur le site de l'ia, ou sur le site de circo...

Ce matin: Qui peut convoquer un conseil des maîtres? et là, je pense que le conseil des maîtres peut être réunit par le directeur, ou si la moitié de l'équipe le demande.

Je vous laisse réfléchir! Sachant que mon inspectrice m'a posé la première question hier soir lors de l'entretien!

Alors, j'ai bon????
Pour la première il faut consulter les BO sur le site de l'inspection tous les jeudis matins. légifrance aussi

Pour la deuxième c'est le directeur ou n'importe quel enseignant qui en fait la demande. :)

Je ne connaissais pas! Merci!

Je potasse les textes sur la refondation sur le livret "rentrée 2014/2015" que j'ai téléchargé. 83 pages, rien que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux recevoir sur ton mail par liste de diffusion le BOEN chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux recevoir sur ton mail par liste de diffusion le BOEN chaque semaine

Comment on s'inscrit sur la liste de diffusion? Je vais clouer le bec à la dirlo demain! Je rigole hein! On s'adore! Elle sponsorise ma candidature elle est à fond! :) Elle aurait voulu que je lui succède mais je m'en vais dans la campagne profonde...! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le conseil des maitres, dans le décret sur les conseils, il est écrit :"Le conseil des maîtres de l'école se réunit au moins une fois par trimestre en dehors de l'horaire d'enseignement dû aux élèves et chaque fois que le président le juge utile ou que la moitié de ses membres en fait la demande.", je ne suis pas sûre qu'un seul enseignant suffise... qu'en pensez vous?


merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le conseil des maitres, dans le décret sur les conseils, il est écrit :"Le conseil des maîtres de l'école se réunit au moins une fois par trimestre en dehors de l'horaire d'enseignement dû aux élèves et chaque fois que le président le juge utile ou que la moitié de ses membres en fait la demande.", je ne suis pas sûre qu'un seul enseignant suffise... qu'en pensez vous?

merci!!!!

Si le seul enseignant EST le directeur, ça suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans mon école tout le monde pensait qu'un seul suffisait et la directrice n'a pas démenti mais on n'a peut être pas raison du coup!

Merci de corriger mon erreur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans le 77. Premier mercredi de formation le 8 à Melun

Salut

Tous à 14h à ESPE de Melun mercredi 15 -> covoiturage ? MP :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le co voiturage pour mercredi 15. !!! Moi je démarre de valence en brie . Je peux prendre sur mon passage : pamfou, châtelet , sivry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le co voiturage pour mercredi 15. !!! Moi je démarre de valence en brie . Je peux prendre sur mon passage : pamfou, châtelet , sivry ...

J'imagine bien la discussion dans la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...