Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/01/2021 à 20:26, dada a dit :

ça veut dire que tu prépares l'ordre du jour, l'envoi, et valide les délibérations.

Merci beaucoup!!  :)  Je doute souvent dans mes réponses, va falloir que je sois plus sûre de moi lors de l'entretien.

Posté(e)
Le 04/01/2021 à 19:49, diabloteene a dit :

Merci encore pour tes mots et tu avais raison, bonne continuation !  

Félicitations diabloteene, je te souhaite un poste dès septembre ! Bienvenue dans l'aventure !

Posté(e)
Le 04/01/2021 à 19:48, diabloteene a dit :

Bonjour, résultats en Gironde ce jour, et ok pour moi ! Merci à tous sur ce forum, et bon courage à ceux qui sont encore en train de bosser sur tout ça ! 

Felicitations Diabloteen !!!

Ici entretien dans 3 semaines... La formation nous a pas mal fait préparer notre présentation qui doit durer de 5 à 8 minutes.

Donc il faut que je m'entraine mais que je reprenne les études de cas aussi!

vivement que ça passe.

Posté(e)
Le 09/01/2021 à 16:19, sassounette123 a dit :

Ici entretien dans 3 semaines... La formation nous a pas mal fait préparer notre présentation qui doit durer de 5 à 8 minutes.

vivement que ça passe.

Merci et bon courage, tout ce que j'ai bossé ne m'a pas servi pour l'entretien mais sera très utile pour plus tard et même maintenant d'ailleurs ! 

Tu nous tiendras au courant ! 

Posté(e)
Le 09/01/2021 à 16:19, sassounette123 a dit :

vivement que ça passe.

Oui, pas facile de se préparer à cet entretien. Pour ma part, je l'ai passé mercredi dernier. Savez-vous comment on fait pour connaître les résultats ? Merci d'avance 

Posté(e)

Bonsoir, entretien prévu mercredi le stress monte.

Posté(e)

Par rapport à la dernière fois 2013 je sais ce que je peux et ne peux pas dire. Je pense être prête maintenant à voir demain après midi

Posté(e)

Bon courage. Tu nous diras ton ressenti et impressions.... 

Posté(e)
Le 13/01/2021 à 18:02, Alan-coaster a dit :

Oui, pas facile de se préparer à cet entretien. Pour ma part, je l'ai passé mercredi dernier. Savez-vous comment on fait pour connaître les résultats ? Merci d'avance 

Bonjour,

j'ai reçu ma convocation et dessus il est écrit que nous serons prévenu par mail environ 1 semaine après.

Posté(e)

Bonsoir, entretien passé mercredi je suis plutôt contente.

Questions posées : un collègue ne se sent pas prêt pour accueillir un élève reconnu MDPH que faites vous? Il persiste et refuse!!

Réparation d'élèves sur une grosse école comment je m'organise ? Un collègue veut prendre des cp et cm 2 que lui répondez vous? ( Je les ai fait rire car j'ai eu une classe de maternelle/cm2 donc ok)

Comment vous situez vous par rapport au redoublement , imaginons un groupe de cp actuel avec conditions covid ils sont en retard en fin d'année envisagez vous le redoublement ?

Plus qu'à attendre les résultats.

Posté(e)

J'espère que tu es sortie confiante. Le plus dur est fait. Comme tu dis y a plus qu'à attendre les résultats. Tu sais si on est informé personnellement des résultats, ou s il faut chercher les résultats qqe part et où ?