Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, billebokey a dit :

J'ai lu toutes les pages, mais il ne me semble pas avoir vu de questions relatives à la coopérative d'école. Comme je suis mandataire, je me demande si je ne risque pas de questions "piégeuses" à ce sujet en en parlant.

Comptes-tu en parler dans ta présentation ? Je ne pense pas que le jury veuille  nous piéger.

Il y a eu un super conseil donné récemment "Projette toi dans la fonction, sois une directrice demain.".

Posté(e)
il y a 22 minutes, chableu a dit :

Comptes-tu en parler dans ta présentation ? Je ne pense pas que le jury veuille  nous piéger.

Il y a eu un super conseil donné récemment "Projette toi dans la fonction, sois une directrice demain.".

Justement, je me demande si je vais en parler, parce que je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient me poser comme question et j'ai peur de ne pas pouvoir répondre.

J'ai lu ce conseil, et je m'y attelle 😉 

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, billebokey a dit :

Justement, je me demande si je vais en parler, parce que je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient me poser comme question et j'ai peur de ne pas pouvoir répondre.

J'ai lu ce conseil, et je m'y attelle 😉 

Si tu n'es pas à l'aise sur le sujet mieux vaut éviter d'en parler. Parfois ils rebondissent sur notre présentation. Il y a un chapitre sur la coopérative scolaire dans le ref directeur 

Posté(e)
Le 15/02/2022 à 06:29, zappinette a dit :

Bonjour, c'est prévu pour le 7 mars normalement. 

Bonjour 

Comment as tu eu cette date ? Je l ai également passé dans le 93 et on m avait dit avant les vacances ....

Posté(e)
il y a 16 minutes, pollen1999 a dit :

Bonjour 

Comment as tu eu cette date ? Je l ai également passé dans le 93 et on m avait dit avant les vacances ....

Même question ici (passé dans le 93 aussi), je consulte régulièrement Iprof -> votre CV -> diplômes et titres, mais rien de mis à jour pour le moment.

J'espère qu'on aura très vite du nouveau 🙂

Posté(e)

Je ne suis pas dans le 93 mais il m'a été dit que ce serait sur l'intranet .

Posté(e)
Il y a 2 heures, pollen1999 a dit :

Bonjour 

Bonjour, j'avais vu sur le site de IA, dans la partie agenda. 

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai passé l'entretien dans le 93 et j'ai reçu un mail à 19h52 avec le résultat.

Posté(e)
à l’instant, Nanouprof77 a dit :

Bonsoir,

J'ai passé l'entretien dans le 93 et j'ai reçu un mail à 19h52 avec le résultat.

Oui moi aussi ...Et je suis reçue .... 

• J'aime 2
Posté(e)

Moi aussi reçue. Franchement je ne m'y attendais pas.

• J'aime 3
Posté(e)

Mail reçu aussi pour le 93 et c'est bon aussi

• J'aime 3