Dwess Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 il y a 36 minutes, chafia a dit : Je tente une réponse : je dirais qu'il faut refaire et renvoyer un nouveau matériel de vote avec des listes où les noms des parents apparaît clairement car cela peut invalider les élections. J'aurais dit exactement pareil. Refaire et renvoyer tout le matériel de vote. 2
Carebene Posté(e) 19 janvier 2023 Posté(e) 19 janvier 2023 Voici un document que j'ai depuis 2018 : Etude de cas directeur. Je ne sais plus où je l'avais trouvé. Je partage. A ré actualiser pour certains petits points. Formation_directeurs_Etude_de_cas-.pdf 2 1
ptitdoudou Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Merci J'ai suivi la formation pour préparer l'entretien. Il faut que je prépare ma présentation. J'ai aussi un souci, j'ai reçu un courrier disant que j'étais dispensé de l'entretien car je fais fonction cette année, mais ce courrier n'est pas bon car ds mon département tous les faisant fonction doivent passer l'entretien. Du coup j'ai toujours pas ma convocation pour mercredi....ca me stresse un peu.
Dwess Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 7 heures, laetissia a dit : Merci J'ai suivi la formation pour préparer l'entretien. Il faut que je prépare ma présentation. J'ai aussi un souci, j'ai reçu un courrier disant que j'étais dispensé de l'entretien car je fais fonction cette année, mais ce courrier n'est pas bon car ds mon département tous les faisant fonction doivent passer l'entretien. Du coup j'ai toujours pas ma convocation pour mercredi....ca me stresse un peu. Tu es sûre? C'est quel département ? Je pensais que c'était un critère national...
sarahbel Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 Hello, y a-t-il des candidats dans le 92 qui attendent la réponse ? Savez-vous si cela est par courrier ou sur iprof ? Etant dans le 92, j'aimerai échanger également sur des postes futurs (en mp) on sait bien qu'il est difficile d'avoir un poste comme on souhaite si le bouche à oreille ne fonctionne pas ... Merci par avance 🙂 1
ptitdoudou Posté(e) 21 janvier 2023 Posté(e) 21 janvier 2023 J ai eu mon IEN , pour lui c'est bon je ne passe pas l'entretien. Ils ont plusieurs infos, j'attends la décision du DASEN. 1
Araneda Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 Le 19/01/2023 à 12:47, fabie84 a dit : Merci Araneda mais quelle est la réponse à la dernière question ???? Il faut refaire les plis et les redistribuer, sans oublie d'avertir que le premier envoi est caduque. (Vivement que le vote électronique soit organisé) 1
Dwess Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 Pour ceux qui le passent dans le 93, vous avez reçu votre convocation ? Les premiers entretiens sont sensés commencer la semaine prochaine et je n'ai toujours rien reçu pour ma part 😨
chafia Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 il y a 12 minutes, Dwess a dit : Pour ceux qui le passent dans le 93, vous avez reçu votre convocation ? Les premiers entretiens sont sensés commencer la semaine prochaine et je n'ai toujours rien reçu pour ma part 😨 Non toujours rien
Messages recommandés