Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui sont inscrits dans le 92 je sais que c'est le 11 janvier mais avez vous reçu une convoc ? 

Posté(e)

Dans ma circo l'inspectrice et son équipe super sympas nous préparent à l'entretien en nous donnant des cas d'étude.  Réunion faite ce soir très instructive. D'ailleurs jen profite pour vous dire qu'il vaut mieux éviter de dire les sigles. ..Les jurys n'aiment pas ça ils préfèrent les appellations longues et exactes (ex ppms plan particulier de mise en sûreté ). Ironie du sort quand on est des produits du moule education nationale lol

Posté(e)
Le Monday, January 02, 2017 à 17:42, sarahbel a dit :

Pour ceux qui sont inscrits dans le 92 je sais que c'est le 11 janvier mais avez vous reçu une convoc ? 

Ca y est, tu as reçu ta convocation? Car de mon côté j'ai su une semaine avant les vacances que je passais le 12... appelle peut être l'inspection sinon...

Posté(e)

Ca y'est les convocations sont arrivées par mail pour le 92 (mail professionnel)

Posté(e)

Oui j'ai reçu un mail. Oui le mercredi 11 à 12h...Mais ça me paraît juste en terminant à 11h 30 ? Je demanderai à l'inspection  demain...

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, ma convocation est arrivée sur i-prof et à l'école. Ce sera mercredi 11 à 14h30. Donc mon week-end est studieux... Je ne sais pas quand je vais préparer ma classe...

Je lis et relis ce post... Merci à tous ceux qui ont partagé! Je viendrai mettre les questions de mon entretien ici car celles des autres me sont une aide précieuse... bon courage à tous!

Posté(e)

En ce qui concerne les fameux "5 registres" quelle est la différence entre le "registre de sécurité" et le "registre santé et sécurité au travail" ??

@lilipetit: moi aussi sur le 33 je passe ce mercredi mais à 13h 15...

Posté(e)

Pour moi, toujours pas de convocation reçue. Et pas de nouvelles de mon ien qui est arrivé cette année et donc qui ne me connait pas. Comment mettre un avis dans ce cas??.. Peut -être aurais-je dû l'appeler? Pour la convocation, vous m’inquiétez quand je lis qu'elles sont arrivées pour certains à l'école. Moi qui avait prévu de faire ça incognito, je n'en ai parlé à personne.. On verra bien! question bête : pensez-vous serrez la main au jury en arrivant??

Posté(e)

Non, on nous a dit de dire "bonjour madame, bonjour monsieur" 

Posté(e)
il y a 5 minutes, aclarisse a dit :

Pour moi, toujours pas de convocation reçue. Et pas de nouvelles de mon ien qui est arrivé cette année et donc qui ne me connait pas. Comment mettre un avis dans ce cas??.. Peut -être aurais-je dû l'appeler? Pour la convocation, vous m’inquiétez quand je lis qu'elles sont arrivées pour certains à l'école. Moi qui avait prévu de faire ça incognito, je n'en ai parlé à personne.. On verra bien! question bête : pensez-vous serrez la main au jury en arrivant??

Je ne pense pas qu'il y ait de règle même si je pencherais plutôt pour ne pas le faire. Souvent la configuration s'y prête peu car les 3 sont derrière une table plus ou moins large qui fait barrage. Dans un jury, une collègue qui avait tendu sa main pour dire bonjour s'est pris un vent. Well, well...:heat:

Posté(e)
il y a 10 minutes, aclarisse a dit :

"On verra bien! question bête : pensez-vous serrez la main au jury en arrivant??"

Coucou moi perso ma directrice (qui avait déjà été jury pour cet entretien) m'avait fortement conseillé de le faire car c'est une marque d'assurance ... je l'avais donc fait mais par la suite ça ne m'a pas empêché de stresser comme pas possible

Mais au final j'ai eu avis favorable donc ...

Posté(e)

Merci! je pose la question car j'ai en effet donné la main l'année passée (ce qui me paraissait complètement naturel ) et bien sûr je me refais le film à l'envers et je me dis que peut-être ça n'était pas passé. DOnc pas à refaire!! Je vous mets les questions que j'ai eu l'an passé si ça peut vous aider :

Que pensez-vous de l'innovation pédagogique?

l'ancien est-il forcément à mettre de côté?

Faut-il innover pour réussir?

quel est le récent changement au niveau de la scolarisation des élèves handicapés?

que pensez vous du numérique? ESt-ce nécessaire?

que disent les programmes au sujet des langues en maternelle?

Une pétition circule dans l'école contre une fermeture de classe et vos classes sont susceptibles d'être extrêmement surchargées. Signez-vous?

Voilà à peu près..