Aller au contenu

Cp 2014-2015


tina3513

Messages recommandés

Mon inspection s'est tres mal passée. Je passe sur la fillette qui a fait caca pipi culotte.

Jamais de collectif en CP, l'élève doit apprendre en fonction des outils que vous créez , il travaille seul pendant que vous vous occupez des élèves en difficultés. S'ils ont un souci ils devront aller chercher les infos eux même dans les cahiers outils que vous avez créez avec eux. Jamais de collectif jamais. Ne jamais envoyez d'élèves au tableau meme s'ils sont demandeurs ils le vivraient mal.

Vos séances d'arts visuels et sport doivent se faire en foncton des TAP. Les animateurs vous disent ce qu'ils font et vous devez suivre cela dans vos progressions.

Suis démontée.

Ah bah alors là... En total désaccord avec ton inspecteur... :ohmy:

Désolée pour toi, ce n'est jamais agréable ce genre de remarque... Dis-toi que tu es débarrassée pour quelques années!... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala ! :(

C'est quoi cette histoire des TAP et de se coller sur leurs programmations ???? (ici ça serait coloriage et DVD...).

Je suis d'accord : tu es débarrassée, passe à autre chose VITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue !!!! A quoi bon être ensemble dans une classe s'il faut éviter le collectif.... autant laisser les élèves chez eux devant un écran alors!

Ici c'est l'inverse, on nous dit que le collectif est très important, les échanges verbaux.... Aller au tableau ils adorent !!!!! Même les plus timides finissent par demander à y aller en voyant les autres!

Et alors la remarque des arts visuels en lien avec les TAP, c'est le pompon !!!!! Où va-t-on???

Prendre beaucoup de recul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai du mal...moi qui voulait demander à etre MAT ben complètement grillée. Fichue. Et là j'attends ma note..j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de pleurer, mon mari veut lui péter la g......:) il sait comment je bosse, ce que je donne, comment je fais tout pour etre bien dans cette classe. EDP y contribue. Toujours m'améliorer car j'aime ça , j'aime mes élèves mais ce soir. Suis out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de pleurer, mon mari veut lui péter la g...... :) il sait comment je bosse, ce que je donne, comment je fais tout pour etre bien dans cette classe. EDP y contribue. Toujours m'améliorer car j'aime ça , j'aime mes élèves mais ce soir. Suis out

:hug: Bon courage, c'est normal comme réaction, je serais pareil... Repose-toi bien... tu es quand en vacances? Ca va te faire déconnecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable nathoune !Je n'en reviens pas de ce que cette IEN t'a dit : j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle a déjà enseigné celle-là? Plus de collectif ?Les petits CP travaillent tout seuls et s'auto-corrigent ? Et cerise sur le gâteau , tu et donc nous devons faire nos programmations en EPS en fonction des TAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serions nous passés en fonction territoriale ?J'ai du zappé quelque chose!!!

Je te croise souvent sur le forum , c'est bien le signe que tu es très investie pour ta classe ! Je suis triste qu'on casse des collègues comme toi et comme ça en plus!

Et je suis très énervée pour toi alors je veux bien accompagner ton mari : je compterai les baffes !!!!!!!!!

Courage Nathoune...et pour te réconforter :hug: même si je sais que c'est bien peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci lamed vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que la je bosse comme tous les soirs sur ma séance vélo et DDM, et que ya thierry lhermite dans un navet que je veux voir !!! vautrée dans le canapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des IEN tout pourris... Ils nous demandent d'être pédagogues, et eux ne le sont pas du tout! C'est quand même pas difficile de valoriser ce qui va bien dans la classe, et de proposer des améliorations de façon constructives! Nathoune, tu connais ta classe, tu connais tes élèves, tu vois leurs progrès, essaie de ne pas te focaliser sur le négatif qui est ressorti de ton entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune, désolée de m'incruster, je suis régulièrement ce post car j'adorais quand j'ai eu des CP.
J'hallucine de la réaction. C'est écrit ces merveilleux conseils ?

A ta place si c'est écrit je laisserai pas les choses là je ferai remonter à l'IA ou même au ministère pour savoir si on renonce aux programmes pour suivre les TAP, si le collectif est vraiment à ce point néfaste et qu'il faille revenir au précepteur de Jean-Jacques Rousseau.

Je sais que c'est un peu facile de dire ça quand on n'est pas concerné, mais là c'est juste dément ! Faut virer cet(te) IEN ! C'est dangereux, si elle dit ça à une débutante qui la croit, j'ose même pas imaginer le massacre....

Bref, bon courage, les réactions que tu as montrent qu'on est tous convaincus sur le forum que tu fais bien ton travail. :hug:. Souffle et repose toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...