Posté(e) 20 mai 201412 a Nous savons combien d admissibles et le seuil? ( je bosse là mais ce soir je reviens voir vous avec plus de disponibilité )
Posté(e) 20 mai 201412 a Quelqu'un sait où on peut trouver la page de garde, pour le dossier à option ?
Posté(e) 20 mai 201412 a Admissible !.. Maintenant ce n'est que le début, 77 admissibles pour 35 postes .. Allez au boulot !
Posté(e) 20 mai 201412 a Arrivée chez moi je peux enfin utiliser ce smiley super trop cool Mes petits doigts ont compté 1615 admissibles, à vérifier ! Je remercie du fond du cœur verone34 pour son soutient, et je continuerai à la soutenir car ici on n' a pas "l'esprit concours" et cela vaut de l'or !
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonsoir à tous ! Félicitation à ceux qui ont eu la joie de se retrouver sur cette liste des admissibles et mes pensées sincères pour ceux qui n'ont pas franchis le cap de l'écrit: il faut s'accrocher malgré tout et je pense que pour ceux qui sont convaincus de suivre cette voie, la motivation reprendra vite le dessus. Bon courage à tous pour la suite.
Posté(e) 20 mai 201412 a Admissible au second concours interne!!!!!!! Quelqu'un a-t-il les seuils? Une pensée pour les non admissibles......
Posté(e) 20 mai 201412 a Maintenant faut clôturer ce fameux dossier.. Est ce que pour Versailles nous devons mettre une bibliographie?