Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Admissible et heureuse comme beaucoup d'entre vous , les déçues ne doivent pas se résigner ...

Ce n'est pas mon premier coup d'essai

Quant aux admissibles , je suis maîtresse de CM1 actuellement dans un lycée français à l'étranger et je peux partager avec vous mes programmations et mon vécu quotidien et conseils pratiques... en échange je vous demanderai juste de me donner le site où figurent toutes les informations pour le dossier à constituer

qu'avons-nous actuellement comme informations ?

merci pour vos partages

mon mail : valerie-scemama@hotmail.fr

on ne lâche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée chez moi je peux enfin utiliser ce smiley super trop cool :yahoo:

Mes petits doigts ont compté 1615 admissibles, à vérifier !

Je remercie du fond du cœur verone34 pour son soutient, et je continuerai à la soutenir car ici on n' a pas "l'esprit concours" et cela vaut de l'or !

ça me touche.... j'avoue un petit pincement de ne pas être parmi les admissibles mais sincèrement très heureuse pour toi, je compte sur toi pour décrocher les oraux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Admissible et heureuse comme beaucoup d'entre vous , les déçues ne doivent pas se résigner ...

Ce n'est pas mon premier coup d'essai

Quant aux admissibles , je suis maîtresse de CM1 actuellement dans un lycée français à l'étranger et je peux partager avec vous mes programmations et mon vécu quotidien et conseils pratiques... en échange je vous demanderai juste de me donner le site où figurent toutes les informations pour le dossier à constituer

qu'avons-nous actuellement comme informations ?

merci pour vos partages

mon mail : valerie-scemama@hotmail.fr

on ne lâche rien

tu as ce lien la... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304855-mise-en-page-dossier-a-options-versailles/

et ca http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304714-quentends-t-on-par-fondements-scientifiques/

apres selon l'endroit ou tu le passe tu vas sur le site de l'acadmie...

si c'est versailles c ca....http://www.siec.education.fr/

en echange je ne veux rien....juste ma bonne étoile pour que je puisse enfin faire ce que j'ai tjs voulu faire.. bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette information là , c'est ça ?

14.03.2014

Session 2014 normale

CRPE

Vous trouverez ci-dessous les notes d’information à l’attention des candidats inscrits aux concours de recrutement des académies de Créteil et Versailles.

L’ensemble des candidats inscrits aux concours recevra cette note d’information par courrier.

note information paris

Pour les candidats de l’académie de PARIS Attention : Les candidats admissibles au concours devront remettre leur dossier pour l’épreuve 1 le jour de leur passage pour l’épreuve 2 qui se déroule du 10 au 18 juin 2014.

note information versailles

note information creteil

Page de garde CRPE 2014 epreuve 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, acidulée, ce n'est pas ça.

Si tu ne trouves pas, tu cliques sur la rubrique "votre concours" en haut puis CRPE, puis actualités; et enfin sur résultats session normale 2014...

Bon courage ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...