Posté(e) 22 mai 201412 a De manière un peu plus large, quelles sont les docs autorisés pour les épreuves d'admission?
Posté(e) 24 mai 201412 a Est-ce que quelqu'un sait comment on est convoqué à l'oral? Est-ce que c'est par ordre alphabétique?
Posté(e) 25 mai 201412 a J'ai entendu que les jurys mettaient beaucoup de zéros à l'oral, dans quel cas ca peut arriver?
Posté(e) 26 mai 201412 a Les dates de convocation pour les épreuves sont en ligne Merci pour l'info. Du coup, j'en viens
Posté(e) 26 mai 201412 a C est bien à gennevilliers pour tout le monde? En tous cas, c'est ce qu'ils avaient annoncé ... note-information-CRPE 2014 versailles.pdf
Posté(e) 26 mai 201412 a J en bien également merci ! C est bien à gennevilliers pour tout le monde? C est bien à gennevilliers pour tout le monde? En tous cas, c'est ce qu'ils avaient annoncé ... olala.... c'est ou ca encore???
Posté(e) 26 mai 201412 a J en bien également merci ! C est bien à gennevilliers pour tout le monde? C est bien à gennevilliers pour tout le monde? En tous cas, c'est ce qu'ils avaient annoncé ... olala.... c'est ou ca encore???LOINNNN pour moi 44 min (à 22h )heureusement que je ne suis pas convoquée le matin !