Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également mon master enseignement depuis cette année et donc le concours aussi donc je suis au même stade tout comme Kmyl!

Posté(e)

Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu, pour les PES des yvelines:

Madame, Monsieur,

Vous êtes lauréat(e) du concours rénové de droit commun 2014 et affecté(e) dans le département des Yvelines.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre d'information de Monsieur le Directeur Académique ainsi que votre dossier de prise en charge.

Je vous remercie d'en prendre connaissance.

Bien cordialement,

Il faut renvoyer le dossier de prise en charge avant le 8 juillet (envoyé en PJ avec le mail) et les voeux sont à faire entre le vendredi 4 juillet 12h et le mardi 8 juillet 12h: https://bv.ac-versailles.fr/voeuxpes78/

On aura un courrier fin juillet nous informant de notre affectation.

on aura une réunion d'accueil à partir du 27 aout.

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_125329/stagiaires-et-contractuels

Bonne journée

Merci beaucoup Valilou!

Ca va être compliqué pour moi, j'espère que je vais réussir à joindre quelqu'un dans les Yvelines.

Bonne journée

Posté(e)

Question d'une future collègue du 92 - Sans nouvelle pour l'instant :blink: (comme tous les admis du 92)

Le 'fameux dossier d'affectation' mentionné dans votre courriel ressemble à ceci :

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_242469/professeurs-des-ecoles-stagiaires-pour-la-rentree-2014

Je fouine sur internet en attendant... et du coup si l'une d'entre vous me confirme cette information, je vais commencer à le constituer cela m'occupera... :whistling:

Merci !

Posté(e)

Oui mais c'est à retourner avant le 13 juin, donc c'est sûrement pour les candidats de la session exceptionnelle.

Pour ceux de la session normale ils n'avaient même pas terminé les épreuves le 13 juin...

Posté(e)

Oui mais c'est à retourner avant le 13 juin, donc c'est sûrement pour les candidats de la session exceptionnelle.

Pour ceux de la session normale ils n'avaient même pas terminé les épreuves le 13 juin...

Pas de doute.

Je sais bien que les informations sont adressées pour l'instant aux anciens Lauréats mais je pense que nous allons devoir préparer le même dossier.

Du coup, je préfère commencer à rassembler les documents en attendant que notre académie prenne contact avec nous...

Posté(e)

Très bonne idée Toubabou, je vais en faire de même !

Posté(e)

oui ça ressemble à ce qu'on a eu pour les yvelines: fiche de renseignements, attestation sur l'honneur, coordonnées bancaires, demande d'affiliation MGEN...

Vous pouvez preparer les pieces jointes genre: photocop carte d'identité, carte vitale, livret de famille, en attendant d'avoir le dossier. Et on a à passer aussi une visite médicale avec un medecin agréé.

Posté(e)

oui ça ressemble à ce qu'on a eu pour les yvelines: fiche de renseignements, attestation sur l'honneur, coordonnées bancaires, demande d'affiliation MGEN...

Vous pouvez preparer les pieces jointes genre: photocop carte d'identité, carte vitale, livret de famille, en attendant d'avoir le dossier. Et on a à passer aussi une visite médicale avec un medecin agréé.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Vous avez tous reçu le mail pour le 92 ?

Posté(e)

Salut ! Quel mail ? Je suis affecté dans le 92 et je n'ai rien reçu ...

Que contient-il ?

Merci d'avance

Posté(e)

Vous avez tous reçu le mail pour le 92 ?

Rien de mon côté...

Posté(e)

Merci Aicha c'est gentil de m'avoir repondu! Mais du coup on va y faire quoi a l'ESPE dans notre cas tu as eu des infos ?

La dame de l'USQV m'a laissé un message voc j'ai loupé son appel grrr. Elle me dit qu'elle ne peut pas accepter ma candidature car j'ai déjà un master meef et ils n'ont pas le droit de nous inscrire 2 fois pour les mm études. Mais je comprends pas parce que dans la circulaire ils disent bien que ceux qui ont déjà un master auront une formation adaptée ?!

Elle m'a dit d'appeler le rectorat pour leur demander et de prendre contact avec l'Espe de Versailles ?

Ca te dérange de le faire (si tu peux bien sûr) la matinée ? Car moi impossible le matin car je bosse du coup je ne pourrai les appeler qu'à partir de 16h et en général tous les bureaux ferment vers cette heure-ci.

Du coup là vraiment ça m'angoisse de ne pas savoir où aller s'inscrire et si on doit réellement s'inscrire :(