Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonsoir

Pour ma part, je suis "un peu" perdue :heat: (le mot est faible...)

Je suis dispensée de diplôme (j'ai un petit niveau licence) et je viens d'être admise, tout comme vous. Je suis affectée dans le 95.

Je DOIS (?) m'inscrire en ESPE? Et si oui, où et comment? Je ne vois pas de "formation" pour les dispensés de diplôme comme moi et ça commence à me stresser... Je ne vois pas la fameuse formation aménagée dont on nous avait parlé à Cergy... Alors je fais quoi? J'attends? Je m'inscris en M2?

Je suis perdue et ça m'angoisse ... :scratch:

Salut p'titeEmma. A ta place, je téléphonerai à l'espe pour en savoir plus Et va voir sur le site, il y a surement un lien pour les préinscription. Car dispensée ou non de diplôme, tu devras suivre une formation à l'espe .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part, je suis "un peu" perdue :heat: (le mot est faible...)

Je suis dispensée de diplôme (j'ai un petit niveau licence) et je viens d'être admise, tout comme vous. Je suis affectée dans le 95.

Je DOIS (?) m'inscrire en ESPE? Et si oui, où et comment? Je ne vois pas de "formation" pour les dispensés de diplôme comme moi et ça commence à me stresser... Je ne vois pas la fameuse formation aménagée dont on nous avait parlé à Cergy... Alors je fais quoi? J'attends? Je m'inscris en M2?

Je suis perdue et ça m'angoisse ... :scratch:

Salut p'titeEmma. A ta place, je téléphonerai à l'espe pour en savoir plus Et va voir sur le site, il y a surement un lien pour les préinscription. Car dispensée ou non de diplôme, tu devras suivre une formation à l'espe .......

j'ai eu une dame de l'ESPE de Cergy qui m'a dit que je dois m'inscrire en M2 Académie de Versailles, renvoyer mon dossier à Saint Germain en Laye et que les dispensés suivront une formation type M2 mais non diplômante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise au M2 de l'UVSQ, ô joie ! :yahoo:

Quelqu'un y a fait son M1 et souhaiterait partager son avis ?

Tu as reçu un courrier ? Comment tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise au M2 de l'UVSQ, ô joie ! :yahoo:

Quelqu'un y a fait son M1 et souhaiterait partager son avis ?

Tu as reçu un courrier ? Comment tu sais ?

Un mail m'a été envoyé pour me faire part de la validation de ma candidature par l'équipe péda. 4 autres personnes apparaissent dans les destinataires, autrement dit il s'agit bien là des 5 places restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner le numéro de l'université de Cergy où il faut candidater svp ?

Université de Cergy-Pontoise

Institut d'éducation

Avenue Bernard Hirsch

BP 70308

95027 Cergy cedex

Tél : 01 34 35 37 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel ESPE Cergy, il faut s'inscrire et nous avons jusqu'à demain.

Les PE ancien PES de l'année dernière ont leur poste, je pense que demain nous auront les nôtres (pour ceux affectés sur le val d'Oise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...