Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

carole2 tu es stagiaire cette année, donc tu n'as pas de points. Puis-je savoir dans quelle circo tu aurais ton poste ? Car, ça, ça me semble très surprenant .. Je te le souhaite tout de même mais je doute vraiment sur les résultats annoncés.

Ce ne serait pas un poste de maître E à la Jarne c'est le seul que j'ai aperçu avec 0.333 points...

Tibilou, où as-tu les postes avec les barèmes ?

Maître E et T1?????????????? Ouais, bof :getlost: Dans le sud du département sinon , non, ce qui pourrait être plus probable

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie1725

13

• malice2

12

• tibilou

11

• Manuespawn

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tibilou, où as-tu les postes avec les barèmes ?

Maître E et T1?????????????? Ouais, bof :getlost: Dans le sud du département sinon , non, ce qui pourrait être plus probable

Les postes attribués avec les barèmes étaient accessibles hier en début d'après-midi avec un code d'accès SNUipp.

Quant au poste E, c'est tout à fait possible même en T1 !!!

Posté(e)

J'ai eu un poste de maître E en T2, année d'inspection, et csnappie aussi ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je ne dis pas qu'il est impossible d'être maître E en T1, mais, pour ma part, je pense qu'une expérience de classe associée à une formation me semble préférable pour ce genre de poste .

Mais ce n'est que mon avis :smile: et certains doivent assurer , j'en suis certaine, même en T1 :smile:

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi zoe. Pour ma part je l'avais eu en phase d'ajustement donc loin d'être un choix même si, au final, ça m'a bien plu.

Posté(e)

Encore et toujours rien cette année pour moi.

Je commence à en avoir ma claque!

Je ne peux faire aucun projet, je n'en peux plus des morceaux de postes à droite et à gauche dans plusieures circos...

Je suis dégoutée :(

Je n'en dors plus.

Ca plus l'incendie qui a détruit TOUT mon boulot depuis 2007 je sens que je ne suis pas loin de ma rupture avec l'EN, plein le dos d'être prise pour une bouche trou.

Posté(e)

Après 8 années de remplacement je me retrouve sur une maternelle à 10min de chez moi.....mon rêve depuis que j'ai débuté (voir même avant...)

Posté(e)

Personne d'autre n'a eu quelque chose?????

Posté(e)

Rien ici.

Tu es dans quel coin si ce n'est pas indiscret et tu as quel barème pour avoir eu un piste en maternelle ?

Posté(e)

C'est effectivement moi qui ai eu Maitre E à la Jarrie. Merci marie 1725 de dire que c'était une bonne expérience, j'espère que ça en sera une aussi pour moi :-D. Je suis contente pour toi malice 2 ;-) .

Posté(e)

Je dépends actuellement de Saintes mais changement de circo: ce sera Le Chapus

Sinon, niveau point 18points ancienneté 8ans mais points de stabilité sur poste

Posté(e)

J'ai une petite question: apprécieriez vous de recevoir un mail de l'une de vos futures collègues? Je m'explique, nous sommes deux nouvelles arrivantes sur l'école et je voudrai bien pouvoir choisir ma classe en accord avec cette collègue mais toujours pas de nouvelles que feriez vous mail ou pas? Nous connaissons son nom car nous avons téléphoné au syndicat qui nous ont dis qui c'était.