Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s'est peut-être déjà croisé, je dépends de Saintes également ;)

Sinon, pour le mail, peut-être attendre encore quelques jours pour lui laisser le temps de contacter l'école, les résultats sont encore récents. Elle a sans doute ses raisons pour ne pas avoir encore appelé.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie1725

13

• malice2

12

• tibilou

11

• Manuespawn

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Postes second mouvement publies ... Euh je crois qu'ils se foutent de nous !!

J'ai du trouver 4 vux et encore en cherchant bien .

Parce que les fractionnés combiné à du zil dans des circos comme St jean ou le chapus , c'est du n'importe quoi ! ..

69 postes réserves et bien évidemment tout ou presque dans le nord du département ... Il y'a 7 ans c'était l'inverse 20 postes ( et encore réservé dans le nord du département ) et après c'était le sud ou l'est ...

Posté(e)

Je viens de voir ça : en effet, du grand f****** de g***** !

A temps partiel, je ne peux demander ni ZIL, ni brigade il ne me reste que 2 fractionnés près de chez moi, et encore, ils sont pourris :bye2:

Posté(e)

Du coup si les fractionnés sont hybrides en décharge de direction et en zil, ça veut dire qu'on peut faire zil à temps partiel?

Je m'interroge....

Posté(e)

Pfff ça se fait déjà . Dans ma circo il y a une pe qui fait un complément d'un 50% en début de semaine et zil les jeudis vendredis et certains mercredis ... Ils font ce qui les arrangent ...

Posté(e)

Ce qui est surtout inadmissible c'est d'intégrer autan de stagiaires avec si peu de création de postes ...

Posté(e)

J'ai fait ça il y a 2 ans : ZIL lundi mardi et complément jeudi vendredi. Et cette année, suite à mon congé mater, je suis brigade à 75%...

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre qu'on refuse le temps partiel aux collègues qui voulaient postuler sur des postes de ZIL, et voir au final des postes ZIL dans des fractionnés ???

Et comment ça se passe quand on est envoyé en remplacement une journée et que l'absence du titulaire dure plus longtemps??? Encore une fois on pense aux enfants des classes concernées...

C'est du grand n'importe quoi...

Posté(e)

Cette année je suis en décharge de direction le vendredi, et le jeudi je suis zil (ou brigade, ou peut être autre chose) enfin bref, je remplace les pemf qui partent en formation pes (ou autre mais qui a lieu uniquement le jeudi).

C'est un poste un peu bâtard, je dépends de deux circos différentes ( mais bon ça c'est pas nouveau pour moi, mais quand je suis malade je dois faire tout en double au niveau paperasse), mais assez plaisant car souvent (mais pas toujours) clé en mains (et parfois loin, il y a des pemf dans presque tout le département maintenant)

Ca fait très bouche - trous, mais franchement j'aurais bien aimé garder ce poste.

Ils vont neutraliser mon voeux si en étant à temps partiel je postule sur de la brigade ou du zil?

J'ai franchement enfin de pleurer de devoir refaire des voeux, espérer, et ne rien avoir, encore. Et me dire que l'année prochaine il faudra recommencer. :cry:

Posté(e)

Vous voulez rire (jaune :fear: ) : regardez la composition des 2 seuls postes fractionnés de la circo de Royan !!! Entre les 2 mon cœur balance, ou pas !

Posté(e)

Là ils se fouttent clairementt de nous:

"Nous précisons aux personnels qui ont demandé un temps partiel que les postes de remplaçants (ZIL, brigade...) ne leur sont pas autorisés.
Par contre les postes fractionnés peuvent être demandés, y compris s'ils sont composés d'un petit pourcentage de support ZIL.
Ces petits supports complètent les quotités réelles de services en fonction des rythmes scolaires de manière à composer des postes entiers."

Et la marmotte....

Posté(e)

Ce matin j'ai envoyé un mail pour savoir si à temps partiel sur un poste fractionné on pouvait choisir le poste qui "saute". Je vous copie-colle la réponse, ça peut en intéresser certain(e)s :

Vous devrez impérativement occuper le poste principal

Après éventuelle affectation sur un support fractionné, vous pourrez faire connaître le support que vous souhaiteriez ne pas occuper. Néanmoins il se pourrait que les services n'aient pas le choix.
- vous ouvrez droit à des indemnités calculées sur la distance du poste principal, donc l'institution n'a aucun intérêt à vous laisser sur le poste le plus lointain,
- par nécessité de service, pour ne pas constituer des supports fractionnés supérieurs à 100%, compte tenu des rythmes scolaires des écoles, nous pouvons ne pas avoir le choix quant au jour libéré et le poste libéré.