tibilou Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Posté(e) 26 juin 2014 Vous êtes au courant de la bourde du jour??? L'IA a envoyé par erreur la liste de tous les candidats partcipant à la 2° phase du mouvement ainsi que les projets d'affectation à tous les enseignants du 17 dans leur boîte IProf!!! Ces documents étaient à l'origine destinés aux syndicats pour leur travail préparatoire à la CAPD... OUPS, RE-OUPS!!! Ce qui est d'autant plus moyen c'est qu'il y a beaucoup d'infos personnelles et on sait exactement tous les voeux émis par les collègues... Vous avez dit droit de réserve???
souris_verte Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 De toutes façons j'y comprends que dalle.... Faut être classé numéro 1 sur un poste pour l'avoir?
marie1725 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Ça dépend si ceux qui sont devant toi ont eu autre chose ou pas. Si tu regardes bien, pour certaines personnes, il y a une flèche > devant un de leurs vœux, on dirait bien que ça correspond au poste obtenu. En tout cas ça semble correspondre pour les personnes qui obtiendraient les postes que j'ai demandés. Moi je n'aurais rien à priori. Mais effectivement c'est très limite quand même...
Manuespawn Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Mouais sauf qu'il y a un poste que j'ai demandé où personne a de petite flèche et il y a écrit qu'il reste 1 poste à pourvoir ...
marie1725 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Ma directrice, du snuipp, m'a dit ce matin qu'il y avait des erreurs dans les documents...
malice2 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je ne peux pas te répondre moi je ne sais pas peut être que d'autres auront l'info.
souris_verte Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 J'ai vu sur le site du snuipp c'est à 14h30.
marie1725 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Moi j'ai eu un poste à côté de chez moi............. mais je ne l'ai déjà plus . La personne qui était dessus a refusé la délégation mais ces andouilles ont oublié de retirer le poste pour la CAPD...
Messages recommandés