Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

je passe lundi en dossier, savez vous si certains passent avant?

Moi je fais l'AFE/SPORT en 1er, je pars demain donc dernier jour de révisions pour moi aujourd'hui mais je n'y arrive pas, je suis à saturation et la motivation en a pris un coup, je ne me sens pas du tout à la hauteur, je suis comme un disque dur, ma mémoire est pleine et impossible de mémoriser autre chose... il faut que que je fasse un break, c'est une urgence vitale je crois mais ce n'est pas le moment... :cry:

Je vais rentrer vendredi tard dans la soirée mais samedi c'est promis je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Bosse encore un peu cet aprem si cela peu te rassurer, mais fais un gros break en fin de journée histoire de décompresser et de te vider la tête de toute pensée négative. Tu vas avoir besoin d'énergie demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosse encore un peu cet aprem si cela peu te rassurer, mais fais un gros break en fin de journée histoire de décompresser et de te vider la tête de toute pensée négative. Tu vas avoir besoin d'énergie demain!

oui , je fais une pause, de toutes façons je n'y arrive plus j'ai la tête comme une pastèque et comme c'est mercredi j'ai encore les enfants à la maison.... pppfff quelle idée de faire des gosses, ça nous prend tout notre temps et toute notre énergie ! en plus y a des folles comme moi pour qui les leurs ne suffisent pas et elles passent le concours pour être PE ! je dois être maso.... mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule, à une semaine du concours à ne plus pouvoir rien faire, faire une crise de panqiue des que j'ouvre mon classeur.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe demain matin et je sature complètement. En + quand je vois les sujets que certains ont eu sur Versailles par ex, ça me fait flipper, alors que je ne suis pas de nature stressée. Au programme des heures à venir : relir efiches d'EPS, un peu de sport pour me défouler, une bonne douche, et au dodo pas trop tard, réveil demain matin à 5h !

Tu passes quand deslandesannelaure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melarem, tu n'es pas la seule!

Je suis à saturation à tous les niveaux: fatiguée, sur les nerfs, 36 000 à trucs à faire au travail (vive la fête des couleurs de Rezé), et cette pile de cours qui ne veut pas diminuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir les recommandations pour l'an pro et je suis au fond du trou La partie "Leviers, balances et équilibre" ne fait pas l’objet d’une étude approfondie. c'est le sujet de mon dossier.

http://www.education.gouv.fr/cid79886/recommandations-du-csp-pour-la-mise-en-oeuvre-des-programmes-de-l-ecole-elementaire.html

je ne peux plus bosser là je suis en larmes depuis un bon moment c'est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est toutes dans le même état. Je tente encore de lire mes cours mais plus rien ne rentre. J'ai l'impression de ne rien savoir, c'est l'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi et vendredi de la semaine prochaine, à 9h les deux.

oral pro le premier, et EPS/CSE le 2e. J'ai calculé, ça fait que je vais blablater mon deuxième oral entre 12h et 13h15... Youpiiiiiii :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosse encore un peu cet aprem si cela peu te rassurer, mais fais un gros break en fin de journée histoire de décompresser et de te vider la tête de toute pensée négative. Tu vas avoir besoin d'énergie demain!

oui , je fais une pause, de toutes façons je n'y arrive plus j'ai la tête comme une pastèque et comme c'est mercredi j'ai encore les enfants à la maison.... pppfff quelle idée de faire des gosses, ça nous prend tout notre temps et toute notre énergie ! en plus y a des folles comme moi pour qui les leurs ne suffisent pas et elles passent le concours pour être PE ! je dois être maso.... mdr :D

Et tu sais quoi, y'a des folles qui ont le concours avec 4 enfants en bas age à la maison ;) Allez tu as l'expérience de tes enfants nourris toi de ça, ça aide, et puis la mémoire sélective est bien entrainée, tout reviendra au bon moment, comme pour vous toutes ;)

Les veilles d'épreuves il ne faut pas travailler, vous n'avez jamais appris ça dans votre vie d'étudiante??? Vos parents ne vous le disaient pas????

:clover: à toutes, vous allez y arriver, il faut partir vainqueur quoi qu'on en pense, quoi qu'il advienne à chaque épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message de soutien.

oui j'ai l'expérience des enfants c'est certain mais tout ce qu'il faut connaître pour l'AFE c'est une autre affaire...

Demain je prépare mes petites affaires (ballerines noir, pantalon classique noir, haut corail, petit collier, gilet gris au cas ou, une coiffure sobre mais élégante et le bracelet offert par mes garçons à la fête des mères) , je prends la route pour Nantes et je vais faire un tour à la fac pour repérer les lieux... et vendredi je vais réussir !!! oui oui oui, ça sera vendredi 13 alors forcément je vais avoir de la chance et tomber sur des sujets que je maîtrise.... en APSA je veux GYM ! s'il vous plait ...

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer demain, je vous retrouve samedi.

bonnes révisions à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...