Alo Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je viens de rentrer d'un repas de fin d'année dans une de mes écoles, donc j'ai eu 3h de presque zenitude, enfin pas devant un pc surtout. Là depuis que je suis rentrée, j'y suis.. pff Dites moi, j'ai une amie qui m'a dit aussi que l'on avait la liste direct des départements d'affectation et là certaines sur ce topic disent qu'elles actualisent deux pages, c'est où cette page ???? Merci
titepopo72 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Ils jouent avec nos nerfs ! Bon on leur pardonnera que si on a notre nom sur la liste !
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 aiurierhgijmpotk,pijsrjhos,rnihpombdk,tbp,krtmyn,ketpoù
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 c'est pas bon, Melarem devient folle.......................... aller je retourne surveiller mes monstres qui goûtent, ils sont zen eux....
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 c'est pas bon, Melarem devient folle.......................... aller je retourne surveiller mes monstres qui goûtent, ils sont zen eux.... Tu as de la chance, les miens étaient aussi électriques que moi quand j'attendais...
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 même plus envie de voir je n'y crois plus... remarquez comme ça je ne stresse plus
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 allez melarem tu vas pas lâcher durant les dernières minutes.... ici pareil ça goûte tranquilou et je vais également me faire des pépito ça va me détendre !!
amandinedine Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Moi même j'en ai marre d'attendre alors que ce n'est pas pour moi ... Tenez bon !
Messages recommandés