Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

C'est bon pour moi 3ème concours, c'était chaud 18ème sur 20 ! seuil admis 3ème concours : 145.25

Bon courage à tous, j'imagine votre déception et je vous encourage pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir mes notes, pour moi c'est une seule matière qui me coule : eps/afe je suis du coup un peu déçue.... d'autant que je pensais avoir mieux réussi cette épreuve que celle de sciences ???? allez savoir....

mon programme : repos cet été et en septembre inscription et révisions... idéalement il faudrait que je trouve un boulot aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tou'te)s les non reçu(e)s, nous ne sommes pas si nul(le)s, avec nos notes en Région Parisienne nous aurions été pris haut la main....

je vous laisse; je vais m'occuper de mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis sur liste complémentaire, j'aimerais savoir si vous savez ce que ça veut dire pour moi.

Je dois attendre demain pour téléphoner alors si qqun peut me dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à encaisser ma note d'histoire car j'avais bossé ce dossier et cet entretien avec des profs en exercice et ça c'était bien passé donc je ne comprends absolument pas. Au vu de mes autres notes j'ai l'impression qu'on m'écarte volontairement...

Bref bref :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à encaisser ma note d'histoire car j'avais bossé ce dossier et cet entretien avec des profs en exercice et ça c'était bien passé donc je ne comprends absolument pas. Au vu de mes autres notes j'ai l'impression qu'on m'écarte volontairement...

Bref bref :/

Tu as eu combien si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/60... et 53/100 en AFE/EPS alors que ma prestation était carrément en dessous. Je ne sais pas ce qu"il s'est passé.... je pense demander des comptes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux demander le détail de tes notes, tu verras bien ce qui s'est bien passé et ce qui s'est moins bien passé. Ne perds pas courage, le concours a une grande part de chance, le sujet, le jury, aussi bien l'année prochaine tu auras de très bonnes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir mes notes. On doit entrer le matricule (mg bidule) ou le numero d'inscription ? (9121 etc)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...