Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

Je suis passée par Forprof cette année aussi. Ils étaient à côté de la plaque... Elles ne vont pas être très jolies leurs statistiques...

Je confirme ce ne sont pas les cours de forprof qui ont aidé cette année. Je crois bien que je vais leur plomber un peu plus leurs statistiques.

En tout cas félicitations à toi Rminie. J'avais un peu fréquenté le forum après les oraux 2013 et fin d'année 2013, je suis contente que tu aies réussi! Le travail finit par payer c'est encourageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

Bonjour à tous !

Je suis le forum depuis environ 10 jours sans y participer . Tout d'abord félicitations aux admis et courage aux autres...

Moi je suis en troisième concours et j'ai la place la pire... 21 à 0.25 du 20 ème. Bon je suis 1 en liste complémentaire mais je n'y crois pas trop sur 20 .

Comme beaucoup je suis dégoutée de mes notes car 21/ 60 en sciences et 79.5 en cse /eps.

Otez-moi d'un doute (qui soudain m'assaille), pour le concours externe public les deux notes d'oral avaient bien le meme coeff ?

(Félicitations aux admis nantais !)

oui même coeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notes sont au même coefficient (1), ils les ajoutent pour faire ta note finale sur 240 points.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait (3 x 80 donc) mais au vu du post de BERAN49 j'ai cru qu'il y avait une note orale sur 60 et une autre sur 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notes sont au même coefficient (1), ils les ajoutent pour faire ta note finale sur 240 points.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait (3 x 80 donc) mais au vu du post de BERAN49 j'ai cru qu'il y avait une note orale sur 60 et une autre sur 100.

Désolée de t'avoir mis un doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notes sont au même coefficient (1), ils les ajoutent pour faire ta note finale sur 240 points.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait (3 x 80 donc) mais au vu du post de BERAN49 j'ai cru qu'il y avait une note orale sur 60 et une autre sur 100.

Désolée de t'avoir mis un doute !!!

une note sur 60 en situation professionnelle et une note sur 100 en épreuve dossier cse/eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERAN49 a raison :

CSE sur 60

EPS sur 40

Option/dossier pro sur 60

Ce qui fait 140 auquel on ajoute les écrits (40+40) soit un résultat sur 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir mes notes, merci ! J'ai eu 24/60 au dossier et 64/100 en eps/cse. C'est le premier oral qui me met dedans.

Sinon, 22,25 en français et surtout 31 en maths, ça je suis content car c'est une belle progression ! L'année prochaine j'aurai encore plus !!!

Bon courage à toutes et tous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERAN49 a raison :

CSE sur 60

EPS sur 40

Option/dossier pro sur 60

Ce qui fait 140 auquel on ajoute les écrits (40+40) soit un résultat sur 240

Par contre on a une note globale et on ne connait pas la note en eps et celle en cse .. dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eps31. A te lire j'ai l'impression d'être une warrior, alors que je suis juste une sacrée têtue.

Beran49: Ma prof de dossier était top, hyper réactive, toujours à relancer et encourager. Elle répondait/corrigeait du jour au lendemain. C'est au niveau des écrits où je suis déçue. Je n'ai pas appris grand chose de plus en français (mais j'ai eu des profs géniaux à l'iufm, donc dur de faire mieux), et je n'ai pas beaucoup progressé en maths... (C'était pourtant là où se situait ma plus grande marge de progression).

Par contre, bien pour les oraux. Mais le système de roulement pour les dossiers, c'est une vaste blague si tu es dans la 2ème...

Kzi: je ne comprends pas le débat... Maths/40 + français/40 + dossier/60 + oral2/100 = crpe/240

Les deux épreuves ne valent pas le même nombre de points (je crois que c'est 60 pour la CSE et 40 pour l'EPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eps31. A te lire j'ai l'impression d'être une warrior, alors que je suis juste une sacrée têtue.

Beran49: Ma prof de dossier était top, hyper réactive, toujours à relancer et encourager. Elle répondait/corrigeait du jour au lendemain. C'est au niveau des écrits où je suis déçue. Je n'ai pas appris grand chose de plus en français (mais j'ai eu des profs géniaux à l'iufm, donc dur de faire mieux), et je n'ai pas beaucoup progressé en maths... (C'était pourtant là où se situait ma plus grande marge de progression).

Par contre, bien pour les oraux. Mais le système de roulement pour les dossiers, c'est une vaste blague si tu es dans la 2ème...

Kzi: je ne comprends pas le débat... Maths/40 + français/40 + dossier/60 + oral2/100 = crpe/240

Les deux épreuves ne valent pas le même nombre de points (je crois que c'est 60 pour la CSE et 40 pour l'EPS).

une vaste blague pourquoi je ne comprends pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que toutes les personnes qui ont fait partie de la 2ème vague ont été désavantagées, parce que les profs étaient beaucoup moins dispos.

Ma prof m'a aidé ponctuellement après janvier (alors qu'elle avait de nouveaux étudiants) et mon dossier faisait partie des plus avancés parce que je faisais les petites retouches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que toutes les personnes qui ont fait partie de la 2ème vague ont été désavantagées, parce que les profs étaient beaucoup moins dispos.

Ma prof m'a aidé ponctuellement après janvier (alors qu'elle avait de nouveaux étudiants) et mon dossier faisait partie des plus avancés parce que je faisais les petites retouches...

C'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...