Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

après réflexions, je me mets en mode pause !

je reviendrai sur le forum en septembre.

bon courage aux nouvelles maitresses !!!

et les autres on se retrouve en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise, je suis déçue mais c'est comme ça :(

J'étais juste à l'écrit (je m'en doutais), j'ai réussi l'EPS-CSE mais j'ai eu 27/60 en sciences alors que je pensais vraiment avoir réussi donc je ne comprends pas....

Je ne sais pas si je ferai mieux ou si j'ai le courage d'aller à l'ESPE ou encore de le retenter et surtout j'ai vraiment besoin d'un salaire à la rentrée, après tant d'études, j'ai un salaire minable à mi-temps et j'aimerais m'épanouir professionnellement donc des choix s'imposent...Je dois y réfléchir quand je serai reposée.

Félicitations aux admis!

PS: Vous avez inondé ma boîte mail à force de poster sur le forum et à force d'attendre les résultats :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis le forum depuis environ 10 jours sans y participer . Tout d'abord félicitations aux admis et courage aux autres...

Moi je suis en troisième concours et j'ai la place la pire... 21 à 0.25 du 20 ème. Bon je suis 1 en liste complémentaire mais je n'y crois pas trop sur 20 .

Comme beaucoup je suis dégoutée de mes notes car 21/ 60 en sciences et 79.5 en cse /eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI mais il en faut !!! En tout cas ce forum est très bien et je regrette de ne pas y avoir participer plus tôt.

Et il faut relativiser 1 ère fois et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée car je viens de me faire licencier économiquement.... si désistement je pense déménager avec enfants et mari car il s'agira d'un poste que personne ne veut... enfin on verra.

Dans tous les cas je retente l'année prochaine et je participerai à ce forum.

J'ai fait ma préparation avec forprof et je suis satisfaite même j'y échoue de peu..

Modifié par BERAN49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par Forprof cette année aussi. Ils étaient à côté de la plaque... Elles ne vont pas être très jolies leurs statistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par Forprof cette année aussi. Ils étaient à côté de la plaque... Elles ne vont pas être très jolies leurs statistiques...

oui MOI satisfaite à part pour le dossier professionnel où la prof n'a pas fait son boulot... je me demande même si elle a lu mon dossier !!! par contre le prof de cse super ! et toi ?

Modifié par BERAN49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis le forum depuis environ 10 jours sans y participer . Tout d'abord félicitations aux admis et courage aux autres...

Moi je suis en troisième concours et j'ai la place la pire... 21 à 0.25 du 20 ème. Bon je suis 1 en liste complémentaire mais je n'y crois pas trop sur 20 .

Comme beaucoup je suis dégoutée de mes notes car 21/ 60 en sciences et 79.5 en cse /eps.

Otez-moi d'un doute (qui soudain m'assaille), pour le concours externe public les deux notes d'oral avaient bien le meme coeff ?

(Félicitations aux admis nantais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les notes sont au même coefficient (1), ils les ajoutent pour faire ta note finale sur 240 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...