Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

je sais juste que les oraux vont s'étaler du 16 juin au 27 pour des résultats le 3 juillet.

En ce qui concerne la présentation orale du dossier, comment faites-vous concrètement? Vous suivez le plan de votre dossier papier? Vous insistez plus sur telle ou telle chose? Je ne sais pas trop comment faire sans paraphraser le dossier, ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil est de 38.5, je pensais à beaucoup plus, avec mes gaffes nulles, je ne suis pas très loin du seuil donc l'année prochaine ce sera mieux !!! Je suis remontée à bloc !! lol Bossez bien et bon courage pour les oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je m'attendais aussi à plus au vu des seuils des autres académies! On le passera ensemble Darine ;) en plus, tu auras déjà l'expérience et les acquis de cette année! 2015 est pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil de 38,5 est pour l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil de 38,5 est pour l'externe?

oui pour l'externe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Egalement admissible donc en pleine préparation du dossier!!

Pour vous, le nombre de pages comprend le sommaire et la bibliographie ?

Dans un document de CNED, ils disaient 10 pages de l'introduction à la conclusion, donc sans compter le sommaire, la bibliographie et les annexes bien sûr. D'ailleurs, sommes-nous limités au niveau des annexes.

Les textes nous laissent dans le flou à ce niveau là...

Et au niveau de la partie pédagogique, avez-vous développer l'ensemble des séances ou seulement quelques-unes ?

Merci de m'aider, je suis perdue...

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors moi, je n'ai pas fait de sommaire, j'ai attaqué directement par l'introduction. J'ai choisi mes doc (images, eval...) et je les ai mis directement à la suite des séances concernées (du coup, pas besoin de pages d'annexes). J'ai donc développer toutes mes séances et j'ai mis la bibliographie à la fin de mon dossier juste après la conclusion. Mon dossier fait 10 pages piles bien remplies. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil d'amissibilité pour la 3ème voie??? 27 admissibles pour 9 postes (soit le triple) c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier terminé, il ne me reste plus qu'à faire un peu de mise en page, notamment pour essayer que ça colle bien avec la contrainte de l'impression recto-verso. Je pense imprimer la page 1 au dos de la page de garde pour avoir une page blanche au dos du dossier. Et vous vous avez fait comment?

Sinon vous avez fait une page de couverture? Ou bien pour vous la page de garde en fait office?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...