gincko Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 moi au snuipp , en principe , un sms dans la soirée
marlouze Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 PFFFFF j'essaye tant bien que mal toutes les 3 minutes mais c'est toujours occupé! J'ai pas envie d'attendre demain c'est trop looooong!!!
LMU22 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 J'ai tenté pendant 2h pour le SNUIPP... pas réussi à les avoir. Mais comme j'avais envoyé ma "fiche de suivi" avec mes voeux sur la plateforme qu'ils avaient mis en place (apparemment très peu de personnes l'ont fait), ils m'ont répondu par mail ce soir. Je n'ai rien obtenu de mes 21 voeux. Je garde donc ma Brigade (je suis à TD). Pas trop déçue. Je voulais rester Brigade. J'attendrai un peu encore pour avoir mon école de rattachement sur la circo où je réside. Bon courage à vous.
Youki29 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 J'ai essayé d'appeler aussi, mais ça sonnait occupé! On verra demain
gincko Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 vendredi 13h : toujours aucune nouvelle du snuipp .......ça sonne occupé
gincko Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Posté(e) 20 juin 2014 grosse deception karinef29 ?? moi toujours rien , pas de réponse au syndicat : au prix de la cotise je m'attendais au moins à un sms !!! à défaut de répondre au tél...? iprof demain matin ...
marlouze Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 réponse par mail du snuipp hier vers 21h. Aucun de mes 23 vœux mais un poste de TRS dans ma circo
karinef29 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Pas trop déçue, j'aurai bien aimé avoir un poste fixe plutôt que du provisoire... Après, ça dépend aussi où je vais aller dans la circo...
Messages recommandés