Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Non j ai parler Bcp trop rapidement... je ne suis pas parvenue à dire tout... même en préparant .

On n est qu a 80 cm du jury donc pas de possibilité de regarder ses notes sans baisser le regard.

Ça m a pas mal contrariée cette proximité.

J avais écrit trop petit aussi mes supers annotations. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que trop regarder ses notes peut nous etre defavorable ? Parce que me concernant, il me sera difficile de m'en passer et je risque de ne pas depasser les 5mn si je le fais d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de là j ai de la compassion pour mon linge que je passe à 1300 tours à l essorage.

MDR !!! :D

Merci en tout cas de nous avoir fait partager ton expérience ! Je croise les doigts pour les résultats finaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai mes notes kellyjuliette en éps j'ai tenu et système j'ai fini quelque minute en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila soulagée alors:-)

Bon j'espere ne pas tomber sur danse ou jeux de lutte, je n'ai quasiment rien vu de ces 2 APSA...du coup j'apprehende grave demain de decouvrir les sujets. Je ferai au mieux quoi qu'il arrive.

Je ne vais pas tarder à aller me coucher...en stress, lol

Quoi qu'il en soit, il me semble que nous sommes au moins 3 à passer demain...alors un gros Merde à ceux qui passent demain et quoi qu'il arrive demain devant le jury, demain soir on en aura fini avec cet oral! Je me motive par la même occasion!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... à vous!! Je penserai à vous.

Reposez vous bien. Faut faire de son mieux dites vous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! 13h35 pour moi ! si jms qqn est tout seul pour manger aussi....^^

Merde à vous !!!!!!

moi aussi je passe a 13h35?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passé l oral ce matin en eps dance avec GS en lien avec CP et l'autre épreuve les ZEP égalités des chances élèves de 2ans en classe voilà après l entretien c est un peu de tout mais mon jury était sympa un monsieur qui était super gentil donc à voir on attendra les résultats mais courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passé l oral ce matin en eps dance avec GS en lien avec CP et l'autre épreuve les ZEP égalités des chances élèves de 2ans en classe voilà après l entretien c est un peu de tout mais mon jury était sympa un monsieur qui était super gentil donc à voir on attendra les résultats mais courage a tous

Arrrfff j'ai JAMAIS bossé sur le thème de la scolarisation dès 2 ans... C'était dans le cadre d'une question ? ton thème principal était les ZEP, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mêlée on va dire comment réduire les inégalités et il y avait un texte sur la scolarisation des 2ans dans les ZEP il demandait le rôle des différents acteurs prof parents collectivité et après ça tournait autour de mon sujet globalement donc voilà mais faut pas stresser, facile a dire, peut être ça depand du jurys mais pour moi ils étaient pas stressant après ça veut rien dire donc j'attendrais les résultats car nul ne sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...