Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Bon bah c est fait.... je confirme qq tables vides et 45 min d attente en tout une heure puisque qu on émarge. .. ensuite on papote.

Mon dossier n a pas suscité l engouement espéré loin de là. Mais ils ont fini avec " tout de même c était un sujet très interressant" après 40 min de démontage point par point de ce fichu dossier.

Si qq1 veut bien mettre les sous_titres : ils voulaient peut être éviter le suicide... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi il reste souvent sur nos dossier voilà j'avais 15 pages donc pas de soucis avec les annexes de plus j'ai demandé le nombre d absent un surveillant a dit environ 2 par groupe et 1/2 par groupe qui passait la préparation de l oral dans la salle mais sans se présenter après voilà 100 absents environ ça semble énorme, il ma aussi dit qu'il n'y aurai que très peu d éliminé.. Puisses tu dire vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu présenté ton dossier handballeur ? T as parlé de ttes tes séances ou quelques unes et ta partie fondements scientifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi handballeur76!

J'espère qu'il dit vrai aussi. Maintenant on attend.

Kellyjuliette, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'espère aussi que tu dis vrai handballeur , 100 absents cela semble "énorme" effectivement , mais sait-on jamais , entre les personnes qui ont abandonné ou qui ont eu un autre concours/emplois , et les personnes qui n'ont pas eu de chance avec les transports :( on peut arriver vite à 50/100 absents. Si le surveillant t'a dit qu'il y aurait très peu d'éliminé c'est qu'ils sont vraiment en manque de candidat. Si on fait par exemple le calcul suivant : on était 1167 admissibles pour 1050 postes voire une liste complémentaire de 142 postes (ceux qui n'ont pas été pourvu à la session exceptionnelle, les syndicats ont insisté et le MEN en a fait la promesse de ne pas les laisser vacant ) . S'il y a eu 60 absents , il reste 1107 candidats pour 1050 postes voire une liste complémentaire. Donc à moins qu'on ait rien dit à l'oral ou qu'on ait dit de grosses bêtises cela devrait aller non?! Je l'espère en tout cas. Pour ma part, je n'ai pas vraiment réussi les oraux alors je déprime un peu. J'avais pris Education musicale et mon dossier n'a pas vraiment convaincu le conseille péda en musique puis il m'a posé des questions très pointilleuses auxquelles je n'ai pas vraiment su répondre. Une amie qui le passe à Versailles a surpris une conversation de surveillantes de salles qui disaient que des jurys se tâtaient à mettre des 0,4 à certains candidats !!! Alors malgré les postes et le peu de candidats cela fait vraiment peur ce cassage gratuit. Personnellement je ne comprends pas qu'on mette un 0,4 à quelqu'un qui propose quelque chose qui reste cohérent (peut-être pas assez précis et adapté par manque d'expérience ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouep. .. je ne sais pas rucris77. L oral d aujourd hui n a vraiment pas été fameux. J espère sincèrement qu ils tiennent compte du manque d expérience et de nos réponses quand ils remettent absolument tout le dossier à plat.

Pour ce soir c est dur: j ai passé énormément de temps sur ce dossier... et il a été relu par pas mal d enseignants qui eux l avaient trouvé interressant.

Bref j arrete de me plaindre c est mon orgueil qui parle...

Pourvu qu ils soient indulgents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour!:-)

Contente d'avoir fini avec ces oraux, je n'en pouvais plus.

Alors que dire, j'avais un IEN et un conseiller pedagogique. Je ne sais pas trop ce que ça a donné finalement. L'IEN n'etait pas tres sympatique et m'a posé un tas de question sur le ministere de l'education nationale, il n'a pas laché l'affaire, rien à voir avec mon dossier pourtant qui etait sur l'eau à l'etat liquide et solide. Même la conseillère pedagogique fronçait les sourcils quand il me posait des question. Pffff... Ça m'a perturbé grave.

Donc...je ne sais pas trop quoi penser...reponse le 2 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...