Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

oui j'arrête de me prendre la tête avec ce dossier. le plus important est d'être cohérente et pédagogue dans ma méthodologie....Merci les filles, que ferai-je sans vous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Petite question ; Récitez-vous vos notes par cœur au moment de l'oral ?

euuh ... globalement je faisais du par coeur mais pas de ce qu'il y avait dans le dossier (pr les fondements scientifiques j'ai évidemment tenu la structure mais j'ai rajouté des anecdotes par exemple)....pareil présentation de la séquenceplus en détail avec justifications des choix, même chose pour la séance.. mais bon après....je ne sais pas ce que ça vaut...tout dépend du jury ect ect ...

je ne comprend pas l'intérêt de réciter son dossier alors que le jury vient de le lire pendant 35mn en fait ! (déjà que ça doit être chiant d'être jury alors si en plus on les assomes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est trop long d'attendre jusqu'au 2 !

Encore 9 jours à attendre ....

2 absents ce matin dans mon premier groupe.

Un candidat disait que sa prof d'ESPE avait dit qu'aux 1050 postes prévus ils en avaient rajoutés 200 !!!

Je ne sais pas si c'est fondé mais ça me paraît étrange... Si c'est vrai on est tous sûr d'avoir notre concours ??!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la même chose de collègues déjà prof qui m'ont parlé de 140 postes non attribué a la session exceptionnelle temps sur cette session.

Je crois que quelqu'un en a déjà parlé ici d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on en a dèjà parlé mais je pense qu'ils vont quand meme éliminer des gens, cela reste un concours.. mais plus il y aura de postes mieux ca sera =)

mais il semble qu'il y a eu pas mal d absents aussi.. alors franchement aucune idée ^^ mais on l'aura un jour, on l aura ^^ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...