Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE

Featured Replies

Posté(e)

Donc pas de liste de postes réservés !!!

C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte,

Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!!

Et ça encore on est pas encore sûre !!!!

• Réponses 925
  • Vues 130.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• stef941
    stef941

Normalement on aura les bo. Moi pour le moment je n'ai pas appris une situation référence pour chaque (faut que je le fasse). La je lis et prend des note sur les trucs généraux encore en agir et éps

• stef941
    stef941

C'est impossible que ce soit ça car j'ai 1260.

• jnydu77
    jnydu77

Moi aussi j ai eu les m doutes à l approche des résultats des écrits & sincèrement je voulais m refaire un certificat pour le psc1 histoire de me rassurer...mais manque de bol le sud 77 n à que tr

Posté(e)

Donc pas de liste de postes réservés !!!

C'est comme même trop flou ce nouveau concours, on reçoit les informations par goutte,

Pareil pour la validation du master j'ai lu sur un autre forum que même les lauréats qui ont déjà un M2 doivent faire un mémoire !!!

Et ça encore on est pas encore sûre !!!!

normalement on va faire des voeux et on est affecté selon notre rang de classement pas selon notre domicile ...sauf s'ils ont décidé de changer les modalités mais ça m'étonnerait.

Posté(e)

Apparement on va faire des voeux pour le choix du département ensuite c'est le rectorat de notre academie qui fait les répartitions ( circonscription , école )

c'est sorti au BO : les conditions de l'année de stage 2014/2015 (classification -et donc indemnité-, temps de service, situation de ceux ayant déjà un M2...)

http://www.education.gouv.fr/pid25535/b … d_bo=80401

Posté(e)

D'après les syndicats, on devrait recevoir la semaine prochaine, une feuille de vœux (pas seulement département). Mais je ne sais pas sous quelle forme : villes, ou circonscriptions... En tout cas ce sera + fin que le département mais cela n'ira pas jusqu'à l'école. Entre les 2, je ne sais pas, je n'ai pas pensé à demander.

Posté(e)

allez plus qu'une journée...on y est presque ......

Posté(e)

c'est looooooong !!! je reste fidèle à moi même et je regarde la reine des neiges :p !

Posté(e)

faut tuer le temps......

Posté(e)

1 mouton 2 moutons lol pfff c est long

Posté(e)

Les résultats de Versailles sont entrain de tomber pfff si ça pouvais être nous !!!

Posté(e)

Lol, dire que je vais passer la journee dans un train demain...pas certaine que le reseau soit bon au moment des resultats. Je vais peut être même devoir attendre d'arriver chez moi...pfff

Posté(e)

graaaaaaveeeeee ! je me dis : pk je l'ai pas passé à versailles ?... ^^

Posté(e)

Il y a une liste complementaire pour Versailles... Qu'est ce que ça signifie en fait?