Posté(e) 1 juillet 201412 a grave !!! (toujours sur attente au siec..... oui c'est le num de mon dossier d'oral pro... pk ils s'embêteraient à prendre une fille qui sait même pas mettre le bon numéro ?...) La question c'est plutôt pourquoi mettent-ils deux numéros différents? Dans mon académie, le numéro d'inscription et le numéro de candidat sont les mêmes, donc pas de problème possible!
Posté(e) 1 juillet 201412 a en vérifiant moi j'ai mis mon matricule car c'est ce qui apparait sur la convocation... J'espère que ça ira aussi....du coup j'ai aussi des doutes.... tu en a pas profité pour demander à quelle heure ils mettaient les résultats demain.....
Posté(e) 1 juillet 201412 a Petit bonne nouvelle pour nous, il faut savoir que pour Versailles, les 1195 postes ont été pourvus.. donc à priori nos 1050 postes seront aussi pourvus =) courage
Posté(e) 1 juillet 201412 a en vérifiant moi j'ai mis mon matricule car c'est ce qui apparait sur la convocation... J'espère que ça ira aussi....du coup j'ai aussi des doutes.... tu en a pas profité pour demander à quelle heure ils mettaient les résultats demain..... non j'avoue j'ai pas demandé, est-ce que c'était à 17h pour versailles ? Car ça c'est vite fait finalement ! d'ailleurs je pense que ce sera pareil pour les admis de demain, sur le site de la maison des examens il y a l'affectation des départements..... non effectivement ce n'était pas le matricule mais oui je trouve ça bête que le numéro d'inscription ne soit pas sur la convoc... non mais allo quoi :p
Posté(e) 1 juillet 201412 a Merci pour la page. Elle s est actualisée comme par magie.... 2m1 ça promet en plus je travaille exceptionnellement pour rattraper la pentecôte.
Posté(e) 1 juillet 201412 a Alala plus ça approche plus je ne le sens pas... J'espère qu'on Vera le admis.
Posté(e) 1 juillet 201412 a on n'a jamais été plus proche (ok je flippe en fait... j'espère que ça sera vers 15h pour nous aussi)
Posté(e) 1 juillet 201412 a on n'a jamais été plus proche (ok je flippe en fait... j'espère que ça sera vers 15h pour nous aussi) mathildePoppins on a eu les mêmes sujets en eps et cse en plus : tuic et lutte n'est ce pas?